Re: Postez ICI vos demandes/vérifications de montages (+schémas)
Bonjour, j'ai récupéré un petit et simple circuit imprimé qui servait à faire clignoter 4 LEDS.
J'ai essayé de refaire ce circuit, voici le montage dont j'en ai déduit :

Donc l'alimentation de base était de deux LR6 donc 6V.
Celle de la batterie de PSP est de 5.5V si je ne me trompe pas.
Si je veux mettre une LED dans chaque gâchette, il va falloir en supprimer deux. Mais du coup il va falloir les protéger par une résistance que je placerais en amont des deux LEDS, c'est bien ça ? Ces deux LEDS seront donc monter en série ? Le condensateur était de 10µF, je prends le même ?
Il y a deux composants "M34 - 2L", ils sont bien placés ? Il en faudra pas plus, ou un seul suffit ?
Merci d'avance.
Je sais qu'il existe déjà des montages tout près pour faire clignoter des LEDS, mais j'ai envie de trouver tout seul le montage et de le mettre en oeuvre
Merci à vous !
J'ai essayé de refaire ce circuit, voici le montage dont j'en ai déduit :

Donc l'alimentation de base était de deux LR6 donc 6V.
Celle de la batterie de PSP est de 5.5V si je ne me trompe pas.
Si je veux mettre une LED dans chaque gâchette, il va falloir en supprimer deux. Mais du coup il va falloir les protéger par une résistance que je placerais en amont des deux LEDS, c'est bien ça ? Ces deux LEDS seront donc monter en série ? Le condensateur était de 10µF, je prends le même ?
Il y a deux composants "M34 - 2L", ils sont bien placés ? Il en faudra pas plus, ou un seul suffit ?
Merci d'avance.
Je sais qu'il existe déjà des montages tout près pour faire clignoter des LEDS, mais j'ai envie de trouver tout seul le montage et de le mettre en oeuvre

Merci à vous !
-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France