Forums GAMERGEN
Re: Postez ICI vos demandes/vérifications de Montages
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MONTAGES] Venez voir ici pour des montages éléctronique.
fait lui le truc avec un composant non CMS il comprendra mieux 

-
Arioch_76
salut a tous les moddeur et au autres!
voila sa a aucun rapport mais je voulai pas créer un nouveau sujet pour sa.
je voulais savoir si il y a des eletricien qui font de l'electronique?
vous avez fait ou vous faites quoi comme étude?
qu'est ce que vous faite?
etc ...
désolé si je fait du h.s
voila sa a aucun rapport mais je voulai pas créer un nouveau sujet pour sa.
je voulais savoir si il y a des eletricien qui font de l'electronique?
vous avez fait ou vous faites quoi comme étude?
qu'est ce que vous faite?
etc ...
désolé si je fait du h.s
-
reminounine_1
moi je n'ai fais qu'éléctronique.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Yop , moi je n'ai fait que de l'electrotechnique donc electricité , mais c'est de bonne base si tu veux idouiller un peu de l'electronique , aprés si tu veux pousser un peu dans l'electronique y'a pas mal de tuto sur le net ou de datasheet a lire 
A+

A+
-
Arioch_76
et ta fait quoi comme étude roro3030?
arioch_76 je fais un bep en electrotechnique mais je veux me renseigner pour de l'electronique!
ta des site pour aprendre ou quoi?
arioch_76 je fais un bep en electrotechnique mais je veux me renseigner pour de l'electronique!
ta des site pour aprendre ou quoi?
-
reminounine_1
moi BEP éléctronique et là je suisen BAC Pro éléctronique en aprentissage.
-
roro3030 Gamer Bronze
ok est tu fait quoi comme travail?
tu étudie quoi? les composant, comment sa fonctonne etc...
-
reminounine_1
tu veux faire de l'electronqiue aprés ton BEP electrotech ? , parce que si c'est le cas j'ai discuté avec des gens qui ont fait de l'electronique ben c'est vraiment pas ce a quoi je pensé , il font pas mla de théorie et pas beaucoup de pratique , enfin je lui ai dit ce que je fessait et ça lui semblait un peu plus aboutit que ce qu'il a pu faire , ou alors c'etait un bra**** en cours , ce que je ne doute pas.....
pour les tutos en electro , je te conseil vraiment de suivre des tutos sur les PIC , c'est vraiment un truc de fou quand tu t'interesse a ça , tu peux faire faire ce que tu veux a un petit composant type a 8 patte avec presque rien autour , encore faut t'il aimé la programmation , moi j'y arrive pas j'aurais du commencer plus jeune a suivre les tutos sur les PIC...
Sinon pour une mise en bouche je te conseil d'aller sur pictrain , y'a vraiment pas mal de bon tuto sur des composant basique telle sur les 555 , ou 4017 , et aussi de trés bon tuto sur les Pic....
je te file les liens de chez ptitrain:
Ptitrain Electro
Pictrain
Aprés si tu veux pousser un peu plus la chose une Recherche Google est le mieu
A+
pour les tutos en electro , je te conseil vraiment de suivre des tutos sur les PIC , c'est vraiment un truc de fou quand tu t'interesse a ça , tu peux faire faire ce que tu veux a un petit composant type a 8 patte avec presque rien autour , encore faut t'il aimé la programmation , moi j'y arrive pas j'aurais du commencer plus jeune a suivre les tutos sur les PIC...
Sinon pour une mise en bouche je te conseil d'aller sur pictrain , y'a vraiment pas mal de bon tuto sur des composant basique telle sur les 555 , ou 4017 , et aussi de trés bon tuto sur les Pic....
je te file les liens de chez ptitrain:
Ptitrain Electro
Pictrain
Aprés si tu veux pousser un peu plus la chose une Recherche Google est le mieu
A+
-
Arioch_76
ok merci beaucoup arioch
et oui je voudrai me lancé dans l'electronique mais sur des alarmes et plein d'autres truc mais après je voudrai avoir des connaissance perso en plus!

et oui je voudrai me lancé dans l'electronique mais sur des alarmes et plein d'autres truc mais après je voudrai avoir des connaissance perso en plus!
-
reminounine_1
reminounine Wrote:ok est tu fait quoi comme travail?
Je suis dans le montage/cablge des cartes éléctronique pour des machine de chirugie estétique, ce son de très grosse carte avec du cms et du traverssant, il m'arrive des programmé des pic mais je ne fais pas les programmes

-
roro3030 Gamer Bronze
Yo
Merci bien
je vais voir ce que je pourrais faire et je te tiens au courent car nous aussi on étudie les NE555 en ce moment !!
ca me sera bien utile ,Merci bien
A+
Merci bien

je vais voir ce que je pourrais faire et je te tiens au courent car nous aussi on étudie les NE555 en ce moment !!
ca me sera bien utile ,Merci bien
A+
-
Great-Man22_1_1
Re: [TOPIC UNIQUE] Venez voir ici pour des montages éléctronique
Salut, pour le montage des leds clignotantes je me demandais c'est quoi comme condo qu'il faut utiliser???
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze