Forums GAMERGEN
Re: Postez ICI vos demandes/vérifications de Montages
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TOPIC UNIQUE] Venez voir ici pour des montages éléctronique
Un polarisé, pour la valeur c'est à toi de voir, la valeur modifie la fréquence de clignotement de la led ou les leds.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Re: [TOPIC UNIQUE] Venez voir ici pour des montages éléctroniq
Ah ok et toi tu prends quelle valeur? tu n'aurais pas une tof pour voir la gueule de ce condo???? @+
-
vlad69 Gamer Bronze
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
-
vlad69 Gamer Bronze
salut tout le monde alor voila je voulais vous demander si qu'elqun aurai des photo d'une plaque vero ou un shéma parce que je ne sais pa m'en servire si quelqu'un pourai m'expliqué je lui serai trs reconaisant .
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1 Gamer Pro
abou38 Wrote:salut tout le monde alor voila je voulais vous demander si qu'elqun aurai des photo d'une plaque vero ou un shéma parce que je ne sais pa m'en servire si quelqu'un pourai m'expliqué je lui serai trs reconaisant .
LOL 3 fois que je donne CE LIEN en exemple de cablage vero ^^
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
merci val mais pour un debutant comme moi c'est cablage font mal a la téte tu voie il me faudrait plus du genre un shéma pour voire ou et le plus le moin etc .
merci d'avance
merci d'avance
-
abou38_1 Gamer Pro
-
vlad69 Gamer Bronze
Re: Schéma de divers montages ainsi que demandes/vérifications
ha merci val sa fais que si j'ai bien compris par exemple pour 4leds et bah je prend une plaque vero de deux bandes d'un coté des bande je rentre les fils des leds et de l'autre coté je les sort c'est bien cela ??
-
abou38_1 Gamer Pro