Forums GAMERGEN
Re: Pourquoi pspgen ne repond pas a mes demande de recrutement ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Prendre la peine pour ouvrir un topic pour ça ....
Pas difficile de comprendre qu'ils ne te répondent pas .
(Ps : Un peu de patience )
Pas difficile de comprendre qu'ils ne te répondent pas .
(Ps : Un peu de patience )
-
karox Gamer Averti
Je ne vois pas en quoi l'âge peut être un problème . Quand on voit certaines personnes qui serait soit disant âgé qui se comportent comme des gamins ..voilà quoi 

-
karox Gamer Averti
Il y a beaucoup de demandes. Il faut savoir faire ses preuves et avoir beaucoup participé sur le forum.
Et oui, le staff recrute uniquement au dessus de 16 ans pour les modérateurs. Si tu as des talents de rédacteurs, tu peux toujour demander a passer news hunter. Si tu postes des news correctes sur le forum, tu pourrais éventuellement pris comme rédacteur.
L'âge est un problème, car il y a déjà eu des problèmes avec des modérateurs trop jeunes pour assumer les responsabilités que cela incombe.
Et oui, le staff recrute uniquement au dessus de 16 ans pour les modérateurs. Si tu as des talents de rédacteurs, tu peux toujour demander a passer news hunter. Si tu postes des news correctes sur le forum, tu pourrais éventuellement pris comme rédacteur.
L'âge est un problème, car il y a déjà eu des problèmes avec des modérateurs trop jeunes pour assumer les responsabilités que cela incombe.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Ça se défend .
-
karox Gamer Averti
Désolé 
Le sujet est clôt.

Le sujet est clôt.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1