Forums GAMERGEN
Re: [MOD] PSP God of War de Travis
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Super mod, mais j'avoue que ton APN gache un peu les photos , surtout le rouge :/
Mais bon, niveau video c'est vrai que c'est bien =D
Sino, pour les led's reac' a l'usb, ça m'etonne qu'un top modding se pose des question là dessus, c'est vraiment simple.... je l'ai deja fait, je trouvait pas ça super 0_o
enfin bref, Super mod, j'adore !!
Mais bon, niveau video c'est vrai que c'est bien =D
Sino, pour les led's reac' a l'usb, ça m'etonne qu'un top modding se pose des question là dessus, c'est vraiment simple.... je l'ai deja fait, je trouvait pas ça super 0_o
enfin bref, Super mod, j'adore !!
-
Polo_1_1_1
maxounette Wrote:petit HS : travis tu pourrais répondre sur msn ?
???
-
maxounette Gamer Hardcore
j'avoue, mais en même temps, je trouvait pas ça exeptionnel donc je l'ai pas pris en photo ^^
Enfin bref, j'arrete les HS !
Enfin bref, j'arrete les HS !
-
Polo_1_1_1
Travis Wrote:maxounette Wrote:maxounette Wrote:petit HS : travis tu pourrais répondre sur msn ?
???
Tu peux arrêter ton HS STP ?
tu peux répondre sur msn STP et j'arreterais mon HS ?
c'est a propos des leds réa a l'usb .
-
maxounette Gamer Hardcore
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4