Forums GAMERGEN

Re: remplacer lecteur MS par prise USB femelle

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar intermania » 30 Juin 2009, 08:06

En fait toutes ses explications en gros c'est pour dire que vaut mieux éviter de bricoler sinon beh aux oubliettes ta psp...Sinon on serait aujourd'hui entrain de jouer à nos jeux psp avec une manette xbox si ça avait déjà été possible!

Je pense pas qu'il y ait un risque énorme a essayer de faire cela. Briser son lecteur de memory stick est d'après moi ce qui peut arriver de pire en fesant cela, et encore, je ne voit pas trop comment vu que l'on est pas necessairement obliger de demonter la PSP pour ce faire.

Biensur sur si il fait vraiment un grosse connerie il peut avoir quelque chose de plus grave mais il faudrait faire quelque chose de vraiment...con.
intermania Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar henragorne_1_1 » 30 Juin 2009, 15:06

stefy2000 Wrote:Sinon on serait aujourd'hui entrain de jouer à nos jeux psp avec une manette xbox si ça avait déjà été possible!

Sans commentaire :mrgreen: : http://xbox.joystiq.com/2007/08/28/play ... ontroller/
Avatar de l’utilisateur henragorne_1_1

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage