Forums GAMERGEN
Re: Telephone dans la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour ceci prendre un adapteur genre un ex celui qu'à pris redwarf2 pour son POG de CD amovible externe
POG=>POC
CD=>Umd
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Non désolé à la rigueur ya eu cette horreur=>
Mais quitte à garder une PSP esthétique un minimum...
Non et puis soyons honnêtes ya vraiment peu d'intérêt et faudrait avoir sous la min l'équipe complète des ingénieurs de chez Sony pour convertir les pins d'information LCD de l'écran de la PSP à ceux d'un Smartphone no trademark x)
Je sais que ça fait du bien de rêver mais là vaut mieux pas se faire d'illusions
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
C'est plus simple d'utiliser Skype malgré qu'il faut une connexion wi-fi...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Rien est impossible !!!
Il faut juste savoirs modifié le signiale video du portable pour metre l'ecran de la psp dessus !!
Il faut etre un assez bon programateur et electricien !!!
Et je pense qu'il faudrais prendre un telephone avec la meme resolution que l'ecran de la psp !!
Comme sa niveaux taille de l'ecran et resolution il aura moin de probléme !!
Moi je dit bon courage !
Il faut juste savoirs modifié le signiale video du portable pour metre l'ecran de la psp dessus !!
Et je pense qu'il faudrais prendre un telephone avec la meme resolution que l'ecran de la psp !!
Moi je dit bon courage !
-
popietedu62
Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Programmeur ? Ou tu vois un programme ? C'est que du circuit ^^
C'est sur interrupteur ^^
Mais sinon vous pensez que ce que je dis est logique ?
Lol tu délires là; on mets pas un signal sur un autre, faut un convertisseur de tension PIC etc; c'est pire que compliqué!
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
ferhat49 : Ce genre de message est assimilé à du flood ! Le flood est interdit sur PSPGEN
-
pitimoi
Gamer Argent
reddwarf2 Wrote:Programmeur ? Ou tu vois un programme ? C'est que du circuit ^^
Lol tu délires là; on mets pas un signal sur un autre, faut un convertisseur de tension PIC etc; c'est pire que compliqué!
Reddwarf ta ressont , il faut programé pour faire se genre de truc car c'est pas une TV un 'ecran LCD de portable ou de psp , leur signial les constructeur il mettent comme il veullent,il on pas de norme presise sur la source du signial comme une TV avec la prise peritelle par exemple !!!
Donc si ta une chance pas possible tu poura mettre l'ecran de la psp sur l'ecran de portable en inversent les pins!
Mais bon moi je pensse que tu devra faire un CI avec des compossant programable pour convertir le signial psp a un signial pour le portable , dou l'obligation de savoirs programé !
Si tu sais programé (j'en doute un peux vu ton 1er message) et que tes fort en electronique deja je te conseille de mettre l'ecran de la psp sur le portable (seulement l'ecran pas le reste de la psp) sens interupteur pour switcher d'un signial a un autre !!
Car si deja tu a reusis a metre juste l'ecran de la psp sur le portable tu aura 80% du travail de fait !
Et apres les autre 20% sa sera le switch pour passé d'un signial a un autre !!
Voila et bonne soiré
-
popietedu62
Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Popietedu62 Wrote:Rien est impossible !!!
Moi je dit bon courage !
je suis d'accord avec toi, rien est impossible et c'est sur qu'avec d'exelente connaissance en programmation et en élec y a quelque chose de bien à faire ou au moin à essayer.
moi-moi Wrote:Programmeur ? Ou tu vois un programme ? C'est que du circuit ^^
par contre je suis pas du tout d'accord avec toi. si tu réussit à faire sa sans taper une seul ligne de code, je te di bravo.
bonne continuation quand même
bye
-
jano31_1
Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2