Forums GAMERGEN
Re: [RESOLU]Traduction recovery 6.60 me 1.8 ???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous ,
Voila je viens de faire l aquisition d une carte memoire sandisk en 8go et je suis en firmware 6.60 me 1.8 !
Mais lorsque j ai effectuer un formatage de la memory stick tout c est bien passez sauf que le recovery est en anglais alors que sur ma 2go il est en francais !!!
Pouvez vous m eclaissir car la je ne trouve pas aucune option pour choisir la langue ???
Merci d avance et bon courrage !
Voila je viens de faire l aquisition d une carte memoire sandisk en 8go et je suis en firmware 6.60 me 1.8 !
Mais lorsque j ai effectuer un formatage de la memory stick tout c est bien passez sauf que le recovery est en anglais alors que sur ma 2go il est en francais !!!
Pouvez vous m eclaissir car la je ne trouve pas aucune option pour choisir la langue ???
Merci d avance et bon courrage !
Dernière édition par anolou le 20 Déc 2012, 17:07, édité 1 fois.
-
nico763
Gamer du Dimanche
Re: Traduction recovery 6.60 me 1.8 ???
Copie le dossier SEPLUGINS de la carte mémoire où le Recovery est en fraiçais vers la carte mémoire formaté.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Merci , impeccable !
-
nico763
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1