Forums GAMERGEN

Re: Une aide? Tuning Simple

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar HackWhite » 28 Avr 2012, 10:04

Tu peut essayer de modifier tes LED ? :)
HackWhite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Hack
Pays: France

Message non lupar Wazaki_1_1 » 28 Avr 2012, 11:54

Ouais pouquoi pas je vais me renseigner là dessus! (y).

PS : J'ai ouvert le sujet avec le mauvais compte quel idiot...
Avatar de l’utilisateur Wazaki_1_1

Message non lupar toxicity_01 » 28 Avr 2012, 12:36

en très simple moi je dis tu peux commencer par une LED dans chaque gâchettes ! :)

PS : en revanche faut etre minutieux et patient ! ;)
toxicity_01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wazaki_1_1 » 28 Avr 2012, 13:45

C'est compliqué à installé? :/
Avatar de l’utilisateur Wazaki_1_1

Message non lupar toxicity_01 » 28 Avr 2012, 14:44

perso je m'y suis mis i'a pas très longtemps et franchement c'est assez simple ( d'ailleur jvais bientot faire les photo de mon dernier mod sur psp fat ^^ ) et je pensais pas réeussire a faire des trucs comme ca je pensais que j'allais faire de la merde tuer des nombres incalculables de cartes de leds etc mais finalement nan rien du tout ! =D
Au pire essaye de trouver une psp sur le bon coin avec un écran casser ou dans un marcher au puces et entraine toi dessus ! ^^
toxicity_01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar toxicity_01 » 06 Mai 2012, 18:31

les leds tu peux en acheter a des mecs sur le fofo et ouais i'a moyen pour ce que tu veux faire mais essayer de mettre un HP si tu fais sauter le lecteur au moin pour que ce serve a qqch ! ^^
toxicity_01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Orisko » 21 Juin 2012, 00:01

Pour débuter, je te propose une petite découpe du Lecteur UMD, chose facile que tu peux même faire avec une perceuse-viseuse (au lieu d'un Dremel si tu n'as pas) suffit de prendre un foret de taille convenable et de faire des petit trou tres rapprocher qui ensuite te donneront un trou
Ponce avec une papier ou lime et a la fin prend un boitier de CD, découpe le comme tu le peux (fragile car fissuration facile) et colle le avec un pistolet à colle (pas de superglue ou néoprenne, ça te brûle le plastique)

J'trouve cela très classe, de plus si tu intègre un HP, c'est mieux mais inutile si tu te prend ta coque cristal

Pis ouais ensuite bah LED dans gâchettes et peut être petit trou d'HP
si t'as bien compris le système des soudure/(calcul de) résistances/tension/etc. attaque toi au capot UMD :)

Au passage, prend du Kynar AWG 30, LED CMS 0603, et un fer à souder 12W point fine :D

++ l'ami
débute sur un X10 mini... et toi ? :D
Orisko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar uNiT Co2 » 21 Juin 2012, 02:03

Le mod réactif à la pression des gâchettes risque d’être un peu dur surtout si il commence juste. Les pattes sont vraiment petites sur la carte mère :/

Oui, la découpe du capot peut être un bon idée avec un plexi et un hp. En plus, il te restera de la place pour coller une plaque veroboard pour la connexion de tes fils.
Les mods réactifs au sons sont plus simples a installer dans la psp car tu as juste le + et le - a prendre sur la carte mère et leurs connexion est accessible.
Recherche vieux karting !(43)
Avatar de l’utilisateur uNiT Co2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar flopiz » 27 Juin 2012, 17:28

Pour commencer et se faire la main apprend a démonté ta psp correctement.
Puis apprend a soudé des leds et les installer dans les gachettes ainsi de suite.
Le modding psp ou autre ne se fait pas comme ça il faut etre très patient et minutieux!
Et aprés tu pourra arrivé a des mods dans ca genre:

flopiz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage