Forums GAMERGEN

Recharge par USB ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Recharge par USB ?

Message non lupar moi-moi » 06 Fév 2009, 19:45

Bonjour,j'aimerais savoir si on faisait le truc pour avoir la recharge pas USB ( PSP FAT) ça enlève la recharge par électricité et si ça enlève la connexion à l'ordi ( accèder au fichier )
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Recharge par USB ?

Message non lupar g-p-56_1 » 06 Fév 2009, 19:47

Salut

Bien sur que non cela n enlève pas c est fonctions car regarde la PSP slim elle peut se recharger par USB tout en aitent conécté au PC

A+
Avatar de l’utilisateur g-p-56_1

Message non lupar animetheque » 06 Fév 2009, 19:48

met ta psp a jour , la recharge par usb est prise en compte dans le firmware 5.00 normalement , juste une option a coché

ps - normalement ca marche avec les fat aussi
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar moi-moi » 06 Fév 2009, 19:52

Mais je suis en 5.0 M33-kkchose
Donc euh c'est toujours possible ?
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar marcoweb_1_1 » 06 Fév 2009, 21:39

mais attends je rêve... je t'avais deja repondu a cette question y'a pas si lomgtemp...
franchement, un bon conseil, tu creer un sujet ou dedans tu pose toutes tes question sur les mods que tu veut faire.
a+
Avatar de l’utilisateur marcoweb_1_1

Message non lupar moi-moi » 06 Fév 2009, 22:55

marcoweb Wrote:mais attends je rêve... je t'avais deja repondu a cette question y'a pas si lomgtemp...
franchement, un bon conseil, tu creer un sujet ou dedans tu pose toutes tes question sur les mods que tu veut faire.
a+

Ce n'est pas moi ;) C'est peut-être quelqu'un d'autre :o regarde tes réponses avant de parler ;)
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar marcoweb_1_1 » 06 Fév 2009, 23:40

c'est fait et devine se que j'ai trouvé dans tes message
lemecdu13 Sujet du message: Bonjour,j'aimerais savoir si ... Publié: 04/01/2009 21:12

Est-ce que si on met la charge par USB bah est-ce qu'on pourra toujours brancher l'USB à l'ordi avec le dossier de la PSP ?

dsl mais je sais ce que je dit ...
Avatar de l’utilisateur marcoweb_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage