Forums GAMERGEN

recherche 4GO moins cher

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

recherche 4GO moins cher

Message non lupar pierrodu50 » 13 Avr 2007, 17:28

Salut a tous, voila je cherche un 4Go le moins chère possible qui marche bien sur ..
pierrodu50 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar quentin92270 » 15 Avr 2007, 12:17

Ba moi j'ai acheté ma MS Sony 4Go sur Ebay à 30 euros frais de port inclus !!
Vraiment pas cher puisqu'en france elle devrait sortir dans quelques mois pour environ 180 euros.
Je l'ai acheté a Hong Kong sans problèmes. Tout le monde pense que n'importe qui peut se faire anarquer mais ebay est un moyen très sur d'acheter des objets pas chers. J'ai deja acheté 20 objets sur ebay sans problèmes.
De plus ma carte mémoire marche parfaitement et c'est une So :wink: ny officielle.
Avatar de l’utilisateur quentin92270

Message non lupar psp51 » 16 Avr 2007, 17:14

Tout a fait d' accord avec toi !! :D J'ai aussi commandé ma 4Go (40€ avec fraits de ports) et ma 2 Go (25€ avec fraits de ports) sans probleme sur ebay, venant de Hong Kong, SONY neuve sous blister.
Vraiment aucun probleme !! :wink:

Message non lupar pierrodu50 » 18 Avr 2007, 07:24

quentin92270 Wrote:Ba moi j'ai acheté ma MS Sony 4Go sur Ebay à 30 euros frais de port inclus !!
Vraiment pas cher puisqu'en france elle devrait sortir dans quelques mois pour environ 180 euros.
Je l'ai acheté a Hong Kong sans problèmes. Tout le monde pense que n'importe qui peut se faire anarquer mais ebay est un moyen très sur d'acheter des objets pas chers. J'ai deja acheté 20 objets sur ebay sans problèmes.
De plus ma carte mémoire marche parfaitement et c'est une So :wink: ny officielle.

svp peut tu me donner l'adresse pour cette MS a 30€ j'aimerais en achetais 2
pierrodu50 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre

Message non lupar Cedraoh » 19 Avr 2007, 10:04

pierrodu50 Wrote:
quentin92270 Wrote:Ba moi j'ai acheté ma MS Sony 4Go sur Ebay à 30 euros frais de port inclus !!

svp peut tu me donner l'adresse pour cette MS a 30€ j'aimerais en achetais 2

Attention aussi, c'est surement des fausses.
J'en ai acheté une, elle va mais je met que des jeux PSX dessus, car des isos ça bloque toutes les 30 secondes. (à la rigeur, une de 2 Go ça fonctionne bien pour les iso). Sinon de temps de transfert est super long.

Sinon j'ai fait un petit guide pour reconnaitre une vrai MEmory stick
http://avis-membres.ebay.fr/Reperer-une ... 0003027112
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage