Forums GAMERGEN
RECHERCHE CARTE WIFI EN VAIN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
RECHERCHE CARTE WIFI EN VAIN
Bonjour,
Je cherche une carte wifi pour psp fat ref MS-329 , je ne trouve pas . Quelqu'un connaitrait il un endroit ou je pourrai la commander ou si quelqu'un en a une a vendre en etat de marche bien sur.
Merci
alvaraydom
Je cherche une carte wifi pour psp fat ref MS-329 , je ne trouve pas . Quelqu'un connaitrait il un endroit ou je pourrai la commander ou si quelqu'un en a une a vendre en etat de marche bien sur.
Merci
alvaraydom
-
alvaraydom Gamer du Dimanche
Re: RECHERCHE CARTE WIFI EN VAIN
passe une annonce dans la section achat/vente et je suis sur que tu trouveras ton bonheur et de plus je suis sur quand attendant plusieurs propositions les prix baisseront à vue d'oeil (un comme ebay mais en sens inverse)
moi perso j'aie ce qu'il faut pour 15€ fdpi

moi perso j'aie ce qu'il faut pour 15€ fdpi

-
loic49_1
Re: RECHERCHE CARTE WIFI EN VAIN
et moi pour 10€ fdpin
-
zouhir Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1