Forums GAMERGEN
[RESOLU] Recherche d'un GAMEBOOT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Recherche d'un GAMEBOOT
EBonsoir a tous, j'ai vu sur youtube un GAMEBOOT qui me plaisait et impossible de mettre la main dessus
Désolé je ne pourait pas vous le montrer car je croit que la vidéo a était supprimé
C'est un GAMEBOOT où c'était marqué en bleu "F.E.E.L", " like ... ché plus trop koi" et "PSP" à la fin tout ça accompagné d'un petit solo de guitar éléctrique
MERCI si vous me le retrouver
Désolé je ne pourait pas vous le montrer car je croit que la vidéo a était supprimé
C'est un GAMEBOOT où c'était marqué en bleu "F.E.E.L", " like ... ché plus trop koi" et "PSP" à la fin tout ça accompagné d'un petit solo de guitar éléctrique
Dernière édition par wcityanje le 01 Avr 2009, 16:54, édité 1 fois.
-
Antony061 Gamer Maitre
- Prénom: Antony
- Pays: France
Re: Recherche d'un GAMEBOOT
Antony061 Wrote:Bonsoir a tous, j'ai vu sur youtube un GAMEBOOT qui me plaisait et impossible de mettre la main dessus
"Interdit de poster des demande" Tu va bientot avoir sa d'un administrateur
Alor, donne nous le lien et je verai
- PSP S&L Blanche 2004, en CF 5.00 m33-4
- PS3 pal (noir), en Firmware 2.70
- PS3 pal (noir), en Firmware 2.70
-
reymexican17137 Gamer du Dimanche
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi Gamer Argent
j'ai retrouver la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=XB1evfV8 ... re=related
-
Antony061 Gamer Maitre
C'est bon je l'ais trouver et si vous le vouler aussi ---> http://www.mediafire.com/?yzfymlanmam
En tous cas merci quand même ! ^^
En tous cas merci quand même ! ^^
-
Antony061 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1