Forums GAMERGEN

Recherche de Led violette et aide pour shéma de cablage !!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Recherche de Led violette et aide pour shéma de cablage !!

Messagepar technoboy81 » 12 Fév 2009, 20:24

merci pour le lien c'est le hp que je voulais a la base mais je vais commander sur radiospares (a cause des fdp de farnell) et il n'y est pas sur ce site donc j'en ai trouver un autre mais je ne sais pas du tout s'il va aller

voici le lien du hp : http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=6284529

pouvez vous m'indiquer si cela va aller ou pas sachant que ma psp est une slim et que je n'ai plus de lecteur UMD

HS : val j'adore ton capot UMD sur ta psp fat !!!

EDIT : ba en fait je vais pas commander sur RS car c'est 150€ mini pour les particuliers depuis début 2009 mais bon les fdp de fanell sont quand meme un peu cher mais je ne trouve aucun site ou il y a TOUT ce qu'il me faut pour faire mon mod !!! si quelqu'un connait un site miracle qu'il me le fasse parvenir svp !!!
car j'aimerai faire mon mod avant la rentrée car après je n'aurais pas le tps avec le bac blanc !!(snif)
technoboy81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage