Forums GAMERGEN
Recherche de Led violette et aide pour shéma de cablage !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Recherche de Led violette et aide pour shéma de cablage !!
Bonjour à tous (ou plutôt bonne nuit vu l'heure qu'il est)
j'aimerai savoir si on peut trouver des led violettes pour mettre dan ma psp slim car j'ai vu un mod qui en avait mais je n'en trouve pas sur le net (en meme temps j'ai pas vraiment trouver une bonne boutique le led !! lol)
de plus j'ai vu sur les tuto des schémas de cablage avec 2 led et une résistance mais j'aimerai mettre plus de led (environ 6 - 7) :
-1 dans chaque gachette
-1 dans chaque HP
-sous les touches de fancon a cree un halo coloré autour des touches
-si possible j'aimerai faire de même autour du joystick
je voudrai donc savoir quel câblage adopter sachant que j'aimerai me servir de l'interrupteur wifi pour le contrôle des led
en espérant que vous pouvez m'aider (je n'en doute pas vu toute les psp moddées du fofo !! lol)
j'aimerai savoir si on peut trouver des led violettes pour mettre dan ma psp slim car j'ai vu un mod qui en avait mais je n'en trouve pas sur le net (en meme temps j'ai pas vraiment trouver une bonne boutique le led !! lol)
de plus j'ai vu sur les tuto des schémas de cablage avec 2 led et une résistance mais j'aimerai mettre plus de led (environ 6 - 7) :
-1 dans chaque gachette
-1 dans chaque HP
-sous les touches de fancon a cree un halo coloré autour des touches
-si possible j'aimerai faire de même autour du joystick
je voudrai donc savoir quel câblage adopter sachant que j'aimerai me servir de l'interrupteur wifi pour le contrôle des led
en espérant que vous pouvez m'aider (je n'en doute pas vu toute les psp moddées du fofo !! lol)
-
technoboy81
Gamer du Dimanche
Re: Recherche de Led violette et aide pour shéma de cablage !!
les leds violettes sont des leds uv elles sont dangereux pour la retine pour les moins de 20ans... sinon tu as regardé sur dothlight ou encore farnell et radiospares????
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
merci je viens juste de voir qu'elles sont nocive pour la rétine et n'ayant ke 16 ans je ne veux pas tenter !! lol donc je vais plutôt prendre des leds oranges je connaissais les 2 premiers sites que tu m'a donné mais pas le 3ème donc merci à toi
de plus j'aimerai savoir quelles leds prendre car en 39 ohm ya plein de modèles sur farnell donc si quelqu'un pouvait m'indiquer le modèle ap rendre ou meme un liens vers le produit ce serait très sympa !!
de plus j'aimerai savoir quelles leds prendre car en 39 ohm ya plein de modèles sur farnell donc si quelqu'un pouvait m'indiquer le modèle ap rendre ou meme un liens vers le produit ce serait très sympa !!
-
technoboy81
Gamer du Dimanche
Tu mets des LED rouge et bleu et ça fera un effet violet
oo
-
moi-moi
Gamer Maitre
pour les resistances prends soit du cms ou du traditionnelmais moi je prefere les traditionelle ICI...
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
merci beaucoup pour ces réponses rapides le site de radiospares est super mais je ne trouve pas de hp dessus car j'ai vu celui la sur farnell http://fr.farnell.com/pro-signal/abs-210-rc/loudspeaker-mini-mylar-cone/dp/1300022?_requestid=285317
mais a ce qu'il parait les fdp sont très cher sur ce site!! snif snif par contre pour l'éclairage j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait !!!
si yen a qui savent ou le trouver pour pas tres cher et qui pourrait me donner quelque conseil pour les cablage sa m'aiderai beaucoup !!!
en espérant encore un ptit peu d'aide de votre part !!! (et oui je sais j'abuse mais j'aime ça !!! mdr)
mais a ce qu'il parait les fdp sont très cher sur ce site!! snif snif par contre pour l'éclairage j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait !!!
si yen a qui savent ou le trouver pour pas tres cher et qui pourrait me donner quelque conseil pour les cablage sa m'aiderai beaucoup !!!
en espérant encore un ptit peu d'aide de votre part !!! (et oui je sais j'abuse mais j'aime ça !!! mdr)
-
technoboy81
Gamer du Dimanche
val69290 Wrote:les leds violettes sont des leds uv elles sont dangereux pour la retine pour les moins de 20ans... [...]
@+
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
lemecdu13 Wrote:Tu mets des LED rouge et bleu et ça fera un effet violetoo
Sa ferra du marron plus que du violet
-
Siteez_1
jimmycaille Wrote:val69290 Wrote:les leds violettes sont des leds uv elles sont dangereux pour la retine pour les moins de 20ans... [...]
@+
Que cela signifie
>>> A lire
-
Arioch_76
Ah.. ok. Je ne savais vraiment pas.
Merci
Merci
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
merci beaucoup pour toute ces réponses mais est-ce-quelqu'un pourrait me donner des liens de HP qui pourrait rentre dan ma psp slim en sachant que je n'ai plus le lecteur UMD donc plus de place disponible
EDIT : quelqu'un pourrait me dire si ce HP pourrait aller ???
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=6284529
EDIT : quelqu'un pourrait me dire si ce HP pourrait aller ???
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=6284529
-
technoboy81
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2