Forums GAMERGEN
Recherche des tutos de modding pour psp go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Recherche des tutos de modding pour psp go
bonjours tout le monde,
Tout est dans le titre, mais je ne sais pas si ca a déjà été demandé , donc si quelqu'un aurait des suggestions ou des plans pour pouvoir faire de beaux mods sur la Go ca serait bien de les partager. Merci d'avance pour vos réponses
P.S : au passage , bravo à flasheur et Roro pour vos création , vous m' avez rendu jaloux là !
Tout est dans le titre, mais je ne sais pas si ca a déjà été demandé , donc si quelqu'un aurait des suggestions ou des plans pour pouvoir faire de beaux mods sur la Go ca serait bien de les partager. Merci d'avance pour vos réponses

P.S : au passage , bravo à flasheur et Roro pour vos création , vous m' avez rendu jaloux là !
-
lo42 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Recherche des tutos de modding pour psp go
Salut, je t'ai trouvé ça pour la démonter :
http://www.pspgen.com/tuto-demontage-in ... 154-0.html
Et ensuite je te propose de demander a Flasheur s'il lui reste quelques photos de l'intérieur d'une Go afin de t'entourer les points d'alim
http://www.pspgen.com/tuto-demontage-in ... 154-0.html
Et ensuite je te propose de demander a Flasheur s'il lui reste quelques photos de l'intérieur d'une Go afin de t'entourer les points d'alim

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Salut Ty-Chieur merci de me répondre et aussi pour le tuto , ca va bien m' aider, c'est vrai que si Flasheur ou Roro étaient dans les parages ca me faciliterait la tache
Le mieux se serait que tous les deux nous crée un ou plusieurs bon tuto pour les console qu' ils ont moddés parce qu'elle font trop mal ! donc si tu a leur MP s'il te plait touche leurs en un mots ca serait en plus le(s) premier(s) tuto pour la Go !
Allez les gars , soyez sympa (une fois de plus)
P.S: Flasheur ton site est pas mal du tout et les réalisations autant de toi que des membres sont superbes !

Le mieux se serait que tous les deux nous crée un ou plusieurs bon tuto pour les console qu' ils ont moddés parce qu'elle font trop mal ! donc si tu a leur MP s'il te plait touche leurs en un mots ca serait en plus le(s) premier(s) tuto pour la Go !
Allez les gars , soyez sympa (une fois de plus)

P.S: Flasheur ton site est pas mal du tout et les réalisations autant de toi que des membres sont superbes !
-
lo42 Gamer Pro
disons que pour la go, il n'y a pas de point d'alim bien precis, mais dans le cadre d'un mod que je devais faire, jme suis renseigné, voici :

Point +

Point -
voila, c'est tout ce que j'ai..

Point +

Point -
voila, c'est tout ce que j'ai..
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Un grand merci a toi Nicodrift , ça fait déjà une bonne base pour débuter avec l' alimentation de mon futur montage, une petite question en plus : c'est quel type de fil que tu a utilisé , toujours du AWG 30 ou un autre genre ? Parce que dans la Go y'a beaucoup moins de place que dans la fat , merci encore a plus !
Vu que tu touche visiblement bien en modding , si tu a le temps bien sur , tu pourrais créer un tuto pour la Go ?
Vu que tu touche visiblement bien en modding , si tu a le temps bien sur , tu pourrais créer un tuto pour la Go ?
-
lo42 Gamer Pro
Il te faudrait du fil vernis (je sais plus le nom)
C'est beaucoup plus fin.
Nico devrait connaitre le nom
C'est beaucoup plus fin.
Nico devrait connaitre le nom

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ok merci Ty-Chieur pour tes précisions, je me doutais bien que le kynar était un peu trop gros pour la petite Go. Je touve ça bizarre d'ailleurs qu'il n'y ai personne qui ait pris le temps de faire un ou plusieurs tuto sur cette console , meme en cherchant sur Google impossible d'en trouver un , alors peut être que c'est trop difficile de travailler dessus pour M.toutlemonde mais c'est domage car les Go tunnées son sublime...
-
lo42 Gamer Pro
Je pense que le kynar passerait mais pour les moddeurs pro seulement 
S'il n'y a pas de tuto c'est aussi car elle ne s'est presque pas vendu donc les moddeurs ne s'y sont pas attaqué s'il ne pouvait pas la vendre après

S'il n'y a pas de tuto c'est aussi car elle ne s'est presque pas vendu donc les moddeurs ne s'y sont pas attaqué s'il ne pouvait pas la vendre après

-
Ty-Chieur Gamer Argent
je tiens a preciser que jai jamais ouvert de psp Go ! les photos viennent du web
alors, a premiere vue, c'est du kynar awg30, ou comme le dis ty-chieur, tu peux utiliser du fil de cuivre emaillé, assez dur a souder, et il ne faut surtout pas chevaucher le moindre fil...
donc meme si ca va forcer un peu, prend du kynar, et a toi de bien reflechir ou le passer =)
ensuite pour les tutos bah,... va falloir faire sans, mais si tu prend ton temps a bien observer comment chaque partie s'enboite dans l'autre, tu va forcement trouver une petite place pour placer ta led
alors, a premiere vue, c'est du kynar awg30, ou comme le dis ty-chieur, tu peux utiliser du fil de cuivre emaillé, assez dur a souder, et il ne faut surtout pas chevaucher le moindre fil...
donc meme si ca va forcer un peu, prend du kynar, et a toi de bien reflechir ou le passer =)
ensuite pour les tutos bah,... va falloir faire sans, mais si tu prend ton temps a bien observer comment chaque partie s'enboite dans l'autre, tu va forcement trouver une petite place pour placer ta led

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Ok les gars merci pour votre aide , si je réussi a faire mon mod je mettrai un tuto pour les membres qui souhaite faire pareil 

-
lo42 Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1