Forums GAMERGEN
recherche du plugin
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
recherche du plugin
slt tous j ai une psp 2004 V3 ( inflashable ) avec le LCFW 6.60-1.8
et je cherche du plugin qui evite l'étégnage totale de la psp pour ne pas la flasher chaque fois
merci d'avance
et je cherche du plugin qui evite l'étégnage totale de la psp pour ne pas la flasher chaque fois
merci d'avance
-
princebody56 Gamer du Dimanche
Re: recherche du plugin
Salut,
tu peux tout simplement la mettre en veille au lieu de l'éteindre complètement.
tu peux tout simplement la mettre en veille au lieu de l'éteindre complètement.
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
oui je sais mais je veus ce plugin
-
princebody56 Gamer du Dimanche
Bonjour
Il n'est pas disponible, du moins il est impossible de l'installer sur ton modèle de psp et ton Light Custom Firmware.
Il y a un patch qui permet de rendre permanent, mais il est pour les LCFW PRO, et il peut être installé uniquement sur les psp flashable.
Il n'est pas disponible, du moins il est impossible de l'installer sur ton modèle de psp et ton Light Custom Firmware.
Il y a un patch qui permet de rendre permanent, mais il est pour les LCFW PRO, et il peut être installé uniquement sur les psp flashable.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1