Forums GAMERGEN
recherche membre pour modding
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
recherche membre pour modding
Bonjour,
je cherche un membre, habitant en suisse, près de fribourg, quelqu'un de confiance pour customiser ma psp 2000v2. contactez-moi par MP si vous vous apporter votre aide.
je cherche un membre, habitant en suisse, près de fribourg, quelqu'un de confiance pour customiser ma psp 2000v2. contactez-moi par MP si vous vous apporter votre aide.
Dernière édition par gigi77 le 22 Mai 2011, 19:15, édité 1 fois.
-
kesi96 Gamer Débutant
Re: recherche membre pour modding§
Salut
Que je sache, aucun membre sachant correctement modder n'habite en Suisse.
Il te faudra donc envoyer ta console en France.
PS: précise tes souhaits de façon précise (nombre et emplacement des leds, HP, leds réa au son, chenillard, K2000, clignotant, etc, etc...)
Que je sache, aucun membre sachant correctement modder n'habite en Suisse.
Il te faudra donc envoyer ta console en France.
PS: précise tes souhaits de façon précise (nombre et emplacement des leds, HP, leds réa au son, chenillard, K2000, clignotant, etc, etc...)
-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
je veux bien l'envoyer mais j'ai peur qu'on me la vole.
c'est cher ?
je ne connais pas les terme donc voilà ce que je voudrais :
-8 led violet sur le capot umd en chenillard.
- un led bleu dans la touche L et R. interrupteur pour allumer.
-deux led vert, un centre les touches directionnelles et un autres entre les touche x,carré,rond et triangle. interrupteur pour allumer. réagisse à la musique.
- 4 led violet à l'interieur du capot umd
- 2 led bleu, un près du point du secteur et l'autre à l'opposé.
-je voudrais aussi, si possible qu'on intègre une cam. j'en ai une, donc je peux l'envoyer.
total : 12 led violet(8 en chenillard et 4 normal, 4 led bleus, 2 led vert, une cam. si tout ce pouvait s'allumer avec un interrupteur.
je sais pas si les informations suffisent, donc demandez-moi.
EDIT : je mets ici quelques psp customisé qui me plaise, pour que vous puissiez vous inspirer.
psp-de-mon-pote-guillaumme-t157786.html
la-psp-de-mikael220-t190396.html
psp-slim-blanche-t190957.html
le même truc pour la capot du disc umd, si possible : la-psp-de-flasheur-t207711.html
psp-spirited-green-t166934.html
http://www.pspgen.com/mod-psp-obscure-b ... 198-1.html
http://www.pspgen.com/mod-psp-assez-noi ... 183-1.html
http://www.pspgen.com/psp-mod-arioch76- ... 140-1.html
http://www.pspgen.com/psp-mod-guirlande ... 489-1.html
c'est cher ?
je ne connais pas les terme donc voilà ce que je voudrais :
-8 led violet sur le capot umd en chenillard.
- un led bleu dans la touche L et R. interrupteur pour allumer.
-deux led vert, un centre les touches directionnelles et un autres entre les touche x,carré,rond et triangle. interrupteur pour allumer. réagisse à la musique.
- 4 led violet à l'interieur du capot umd
- 2 led bleu, un près du point du secteur et l'autre à l'opposé.
-je voudrais aussi, si possible qu'on intègre une cam. j'en ai une, donc je peux l'envoyer.
total : 12 led violet(8 en chenillard et 4 normal, 4 led bleus, 2 led vert, une cam. si tout ce pouvait s'allumer avec un interrupteur.
je sais pas si les informations suffisent, donc demandez-moi.
EDIT : je mets ici quelques psp customisé qui me plaise, pour que vous puissiez vous inspirer.
psp-de-mon-pote-guillaumme-t157786.html
la-psp-de-mikael220-t190396.html
psp-slim-blanche-t190957.html
le même truc pour la capot du disc umd, si possible : la-psp-de-flasheur-t207711.html
psp-spirited-green-t166934.html
http://www.pspgen.com/mod-psp-obscure-b ... 198-1.html
http://www.pspgen.com/mod-psp-assez-noi ... 183-1.html
http://www.pspgen.com/psp-mod-arioch76- ... 140-1.html
http://www.pspgen.com/psp-mod-guirlande ... 489-1.html
-
kesi96 Gamer Débutant
Non pas de risque de vol normalement du moment que tu envoi en recommandé.
A part l'intégration de la cam (ça j'ai pas trop envie en ce moment), je peux te faire le reste.
si tu es OK, je te dirai mon tarif.
sinon, plusieurs peuvent aussi te faire ça
PS: il ne faut pas tout gérer avec un seul inter
A part l'intégration de la cam (ça j'ai pas trop envie en ce moment), je peux te faire le reste.
si tu es OK, je te dirai mon tarif.
sinon, plusieurs peuvent aussi te faire ça
PS: il ne faut pas tout gérer avec un seul inter
-
ouss76 Gamer Bronze
Re: recherche membre pour modding
pour la cam, pas grâce. sinon je suis d'accord. dis-moi ton tarif et je verrais si je fais ou pas.
pour l'interrupteur, tu fais comme tu veux, du moment que ma psp ne se casse pas ou qu'il ne se brick pas ou que les leds ne se grille pas. je n'ai pas de carte bancaire, donc je serais forcer de te l'envoyer par la poste. sa te va ? je serai obligé de te payer en franc car il n'y a pas d'euros en suisse, sinon j'essayerai d'aller changer à la banque.
pour l'interrupteur, tu fais comme tu veux, du moment que ma psp ne se casse pas ou qu'il ne se brick pas ou que les leds ne se grille pas. je n'ai pas de carte bancaire, donc je serais forcer de te l'envoyer par la poste. sa te va ? je serai obligé de te payer en franc car il n'y a pas d'euros en suisse, sinon j'essayerai d'aller changer à la banque.
-
kesi96 Gamer Débutant
WOW j'aurais bien voulut te le faire moi aussi cam incluse mais je refuse car j'ai pas très envie de volé 'affaire de ouss et surtout tres envie de voir un mod de la part de mon ami ouss !!
EDIT:Avec moi tous sa t'aurait fait 85€ hors frais de port mais j'ai très envie de voir ouss modé!!!
Bonne chance l'ami et si tu veut un conseil,pour une fois sa sera moi qui te le donnera
EDIT:Avec moi tous sa t'aurait fait 85€ hors frais de port mais j'ai très envie de voir ouss modé!!!
Bonne chance l'ami et si tu veut un conseil,pour une fois sa sera moi qui te le donnera

-
ragav_1_1
Disons 85€ hors frais de port pour moi aussi
par contre, pas de francs suisses uniquement des euros.
l'idéal et le plus simple pour toi est de passer par une personne ayant paypal: tu lui donnera les sous pour qu'il fasse le virement.
inutile de me payer dès le départ mais, il faudra le faire avant que je ne t'expédie la console (une fois que j'aurai tout fini)
si tu es ok, envoi un Mp que je te donne mon adresse.
@ Ragav, tu verra si jamais Kesi96 poste des photos et vidéo
Je pense en modder une vite fait dans pas longtemps et je posterai quelques photos (elles seront surement pourries car mon tel ne fait pas de belles photos et je ne parle même pas des vidéos ...)

par contre, pas de francs suisses uniquement des euros.
l'idéal et le plus simple pour toi est de passer par une personne ayant paypal: tu lui donnera les sous pour qu'il fasse le virement.
inutile de me payer dès le départ mais, il faudra le faire avant que je ne t'expédie la console (une fois que j'aurai tout fini)
si tu es ok, envoi un Mp que je te donne mon adresse.
@ Ragav, tu verra si jamais Kesi96 poste des photos et vidéo

Je pense en modder une vite fait dans pas longtemps et je posterai quelques photos (elles seront surement pourries car mon tel ne fait pas de belles photos et je ne parle même pas des vidéos ...)
-
ouss76 Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1