Forums GAMERGEN
recherche un bon emulateur noegeo pour psp fat version 4.01
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
recherche un bon emulateur noegeo pour psp fat version 4.01
bonjour a tous je souhaiterai obtenir un bon emulateur mvs pour psp fat en custom 4.01, ayant déja essayé divers emulateur je n'ai pas encore trouvé le bon pour pouvoir y jouer.
Si vous pouvez me donner un lien pour repondre a mes attentes je serai ravi.
merci et bonne journé
Si vous pouvez me donner un lien pour repondre a mes attentes je serai ravi.
merci et bonne journé
-
geezz
Gamer Débutant
- Prénom: moussa
- Pays: France
Re: recherche un bon emulateur noegeo pour psp fat version 4.01
tape NEO CD sur "rechercher" a l'acceuil de pspgen.com ! 
(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
-
anthonybablo
Gamer Pro
Re: recherche un bon emulateur noegeo pour psp fat version 4.01
Salut geezz,
le meilleur emulateur pour neo geo est MVSPSP. Pour le faire tourner correctement il faut juste mettre le bios au bon endroit et avoir les bons romsets (sinon l'émulateur ne vas pas te lancer les roms)
Voila
Bon jeu ^^
le meilleur emulateur pour neo geo est MVSPSP. Pour le faire tourner correctement il faut juste mettre le bios au bon endroit et avoir les bons romsets (sinon l'émulateur ne vas pas te lancer les roms)
Voila
Bon jeu ^^

-
Veusti_1
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1