Forums GAMERGEN
Recherche un bon RPG sur PSP...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Recherche un bon RPG sur PSP...
Bonjour,
Je recherche comme l'indique le titre du topic un (voir plusieurs) bon(s) RPG pour PSP.
C'est un RPG au tour par tour que je recherche, en US ou FR si possible ou alors JAP avec un patch USA, je préfère comprendre à quoi je joue.
Je vous remercie d'avance.
Je recherche comme l'indique le titre du topic un (voir plusieurs) bon(s) RPG pour PSP.
C'est un RPG au tour par tour que je recherche, en US ou FR si possible ou alors JAP avec un patch USA, je préfère comprendre à quoi je joue.

Je vous remercie d'avance.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Recherche un bon RPG sur PSP...
Il y a les jeux de Nippon Ichi Software (Disgaea, Phantom Brave bientôt, Zettai Hero Project), Final Fantasy Tactics The War of the Lions, Tactics Ogre
J'en oublie sans doute, mais ce sont les principaux
J'en oublie sans doute, mais ce sont les principaux
-
Sora Gamer Argent
Quand je parle de RPG tour par tour je parle du genre à la Final Fantasy I & II.
Les RPG Tactics c'est pas trop mon truc.
Merci.
Les RPG Tactics c'est pas trop mon truc.
Merci.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
En tour par tour classique, j'en connais moins. Il y a Riviera, Valkyrie Profile, les FF.
-
Sora Gamer Argent
En gros rien de bon n'est sortit depuis un an que j'avais laissé de coté ma PSP...
Je te remercie.
Je te remercie.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Sinon il y a également Persona 3 Portable qui est un RPG au tour par tour. Un mélange de RPG et de Date-sim.
(Il n'est disponible qu'en US, mais c'est tout à fait compréhensible)
(Il n'est disponible qu'en US, mais c'est tout à fait compréhensible)
-
Lotageek Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1