Forums GAMERGEN

recherche utilitaire pour bloké laccé au video music et imag

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

recherche utilitaire pour bloké laccé au video music et imag

Message non lupar xtreme660 » 16 Juin 2009, 21:52

bonjour
alor voila je cherche un utilitaire permétant de metre un mot de passe pour acceder au menu video music et image
je suis en cf 5.00 m33 -6

merci de me repondre (lutilitaire doit metre un mot de passe pour entrer dans les menu video music etc mais il ne faut qu'il me demande le mot de passe au demarrage de la psp)
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: recherche utilitaire pour bloké laccé au video music et imag

Message non lupar sebastiengautier_1 » 17 Juin 2009, 15:15

Je ne connait aucun hombrew capable de faire cela.
Peut-être un plug-in mais je ne crois pas que cela existe sauf pour mettre un mot de passe au démarrage.
Avatar de l’utilisateur sebastiengautier_1

Message non lupar xtreme660 » 17 Juin 2009, 17:05

domage car celui qui mais un mot de passe au demarrage je les deja c'est pour sa que sa ne maintéraisser pas de lavoir
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Naoki » 18 Juin 2009, 18:48

Bonjour.

Il existait il y a quelques temps de cela, un petit homebrew qui donnait une calculette, et remplaçait des dossiers pour masquer/afficher le contenu des images, musiques et vidéos.
Mais à bien y réfléchir, ce genre de programme pourrait facilement se coder en Lua, je m'explique:

- Sur la PSP, on a les dossiers VIDEO, PICTURE et MUSIC qui contiennent ce que l'on veut cacher.

- Via le premier lancement du programme, il demanderait de choisir un mot de passe, puis renommerait les dossiers (en VIDEO#, PICTURE# et MUSIC# par exemple), ainsi le contenu serait invisible sur la PSP.

- Pour le réafficher, il faudrait relancer le programme, qui demanderait le mot de passe, et si le bon est entré, redonnerait aux dossiers leur nom d'origine, et voilà.

>> Je n'ai pas vraiment le temps aujourd'hui de coder cet homebrew, mais si un dev Lua passe par ici et a quelques minutes devant lui, qu'il se porte volontaire, cela aidera notre ami =).
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage