Forums GAMERGEN
[RESOLU]Recherche utilitaire pour masquer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Recherche utilitaire pour masquer
Bonjours a tous j'ai chercher sur google mais je rien trouvé donc c'est pour cela que je m'adresse a vous. Il y a quelque temp de cela j'avais trouver un utilitaire qui changer le nom des fichier vidéo photo et jeux quand j'appuyai sur select + L et donc la psp disait qu'il n'y avait pas de video ni de jeux et de photo et lorsque j'appuyai sur sélect + R j'avais accès a mes photo a mes vidéo et mes jeux donc j'aimerais bien retrouver cet utilitaire. Merci d'avance pour vos réponse rapide.
Dernière édition par aitel2000 le 04 Juil 2009, 14:34, édité 1 fois.
-
adri-as
Gamer du Dimanche
Re: Recherche utilitaire pour masquer
Je ne crois pas que ça existe...
Sauf pour game, tu peux organiser, à l'aide d'un plugin, les jeux et HB dans plusieurs catégories et en cacher certaines...
Mais je ne connais pas le .prx
Sauf pour game, tu peux organiser, à l'aide d'un plugin, les jeux et HB dans plusieurs catégories et en cacher certaines...
Mais je ne connais pas le .prx
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
merci de ta réponse mais enfin j'ai trouver ce que je voulait au bout d'une semaine le nom c'est: HFS le lien: http://www.pspgen.com/hfs-cachez-jeux-v ... 50022.html. Merci
-
adri-as
Gamer du Dimanche
C'est très bien
Pour faciliter le travail des modos, tu peux rajouter toi-même la mention [RESOLU] en éditant le titre de ton premier post

Pour faciliter le travail des modos, tu peux rajouter toi-même la mention [RESOLU] en éditant le titre de ton premier post
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
4 messages
• Page 1 sur 1