Forums GAMERGEN
Recovery Menu Disparue ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Recovery Menu Disparue ...
Héhé , j'ai déjà vu ce cas un paquet de fois ^^
je connais l'astuce pour reparer ça (enfin ça devrait le faire)
il se trouve que le seul moyen de recuperer le vsh recovery menu c'est de formatter le flash1 de la console , mais comment formatte t'on le flash 1 sur une console ne possedant pas de recovery , c'est là precisément qu'est la reelle question
bon allez , on va etre sympa , y'a un membre qui a fait un petit tuto pour expliquer ça , voila le lien :
http://www.pspgen.com/forums/post1736066.html#p1736066
une fois ça retabli normalement le VSH menu reviendra ainsi que le vsh recovery
il faudra pour que tes jeux fonctionnent , mettre l'option mode UMD du vsh sur sony np9660 (ou m33 driver meme si il est moins compatible avec les jeux il est pas mal non plus)
je connais l'astuce pour reparer ça (enfin ça devrait le faire)
il se trouve que le seul moyen de recuperer le vsh recovery menu c'est de formatter le flash1 de la console , mais comment formatte t'on le flash 1 sur une console ne possedant pas de recovery , c'est là precisément qu'est la reelle question
bon allez , on va etre sympa , y'a un membre qui a fait un petit tuto pour expliquer ça , voila le lien :
http://www.pspgen.com/forums/post1736066.html#p1736066
une fois ça retabli normalement le VSH menu reviendra ainsi que le vsh recovery
il faudra pour que tes jeux fonctionnent , mettre l'option mode UMD du vsh sur sony np9660 (ou m33 driver meme si il est moins compatible avec les jeux il est pas mal non plus)
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Re: Recovery Menu Disparue ...
Beaucoup plus simple.
Astuce que j'ai trouver sur le chat du site.
Rester continuellement apyué sur les touche "select" "Start" "Care" "Triangle".
Boum recovery ! LOL
Merci encore
Astuce que j'ai trouver sur le chat du site.
Rester continuellement apyué sur les touche "select" "Start" "Care" "Triangle".
Boum recovery ! LOL
Merci encore

-
Plugs Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2