Forums GAMERGEN
[Résolu] Recovery Mode 6.20 TN/6.35 PRO ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Recovery Mode 6.20 TN/6.35 PRO ?
Bonjour!
J'aimerais changer le boot logo de ma psp quand je lance un jeu, et j'ai vu qu'il fallait toucher au flash0 et avoir le recovery menu :/
Et bah vu que j'ai une psp 3000 j'ai pas d'autre choix que le 6.20 TN et le 6.35 Pro mais vu que c'est des HEN ben quand on éteind la psp ca se barre, donc impossible d'allumer et appuyer sur R ^^
Excusez moi je m'étais familiarisé avec le Gen D3.
Merci de m'éclairer^^
J'aimerais changer le boot logo de ma psp quand je lance un jeu, et j'ai vu qu'il fallait toucher au flash0 et avoir le recovery menu :/
Et bah vu que j'ai une psp 3000 j'ai pas d'autre choix que le 6.20 TN et le 6.35 Pro mais vu que c'est des HEN ben quand on éteind la psp ca se barre, donc impossible d'allumer et appuyer sur R ^^
Excusez moi je m'étais familiarisé avec le Gen D3.
Merci de m'éclairer^^
Dernière édition par Invité le 07 Mar 2011, 17:53, édité 1 fois.
-
Soupape
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Résolu] Recovery Mode 6.20 TN/6.35 PRO ?
.................
- maghribi Gamer Débutant
- Prénom: talal
Re: [Résolu] Recovery Mode 6.20 TN/6.35 PRO ?
Tu as trouvé ?il faut fait comment ? Stp
-
Barcafan
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1