Forums GAMERGEN
récupérer les musiques de guitar star
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
récupérer les musiques de guitar star
Bonjour, je suis en ce moment à fond sur guitar star et il y a des musiques que je veux absolument avoir en dehors du jeu!
Puis je les récupérer? Ces musiques sont:
-Jet: Stellar
-Franz Ferdinand: Frankenstein
ce n'est que deux musiques mais je n'arrive pas à le trouver! Pui je n'arrive pas à les récupérer.
Peut on m'aider svp
Puis je les récupérer? Ces musiques sont:
-Jet: Stellar
-Franz Ferdinand: Frankenstein
ce n'est que deux musiques mais je n'arrive pas à le trouver! Pui je n'arrive pas à les récupérer.
Peut on m'aider svp
-
benjyloulou
Gamer Débutant
Re: récupérer les musiques de guitar star
si tu n'en possède pas légalement les droit tu n'aura pas d'aide
achète les sur une plateforme payante
achète les sur une plateforme payante
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
le problème c'est justement que je ne les trouves pas, à chaque fois c'est des autres chansons! 
-
benjyloulou
Gamer Débutant
après une petite recherche sur certains sites, je n'ai trouvé aucune chanson du nom de Frankenstein et de Stellar. A mon avis, ils se seraient tromper dans les titres de chanson mais comme je n'ai pas ce homebrew, je ne peux pas te le confirmer.
-
Thok
Gamer Pro
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Merci d'avoir penché sur mon problème mais j'ai remarquer que en effet, les titres étaient parfois mélangés entre les chansons.
-
benjyloulou
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1