Forums GAMERGEN
[TUTO] Redimensionner des wallpapers pour l'écran PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Non ce sont des calques crées par le site pspdesign, en autres ( ne cherche pas a les avoir tu ne pourras pas!
).

Dernière édition par Feuille237 le 30 Oct 2006, 23:16, édité 2 fois.
-
kInEtIkX
STP kinetikx tu pourrais nous faire un tuto parceke t'est vraiment trop fort niveau design
sisi moi j'ai reussi a l'avoir faut juste faire une comande de wallpaper sur pspdesign avec le claque n° 19 lol en tt cas super fort les designer de pspdesign

sisi moi j'ai reussi a l'avoir faut juste faire une comande de wallpaper sur pspdesign avec le claque n° 19 lol en tt cas super fort les designer de pspdesign

-
Zodiark Gamer du Dimanche
bryce78 Wrote:STP kinetikx tu pourrais nous faire un tuto parceke t'est vraiment trop fort niveau design![]()
![]()

N'importe quoi lol , tous qu'il a fait , c'est mettre un calque sur de belle image , n'importe quel nweebie pas trop "con" peu faire sa ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
lightphenix Wrote:bryce78 Wrote:STP kinetikx tu pourrais nous faire un tuto parceke t'est vraiment trop fort niveau design![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'importe quoi lol , tous qu'il a fait , c'est mettre un calque sur de belles image , n'importe quel newbie pas trop "con" peu faire sa ^^
mdr lol
Les calques avoue que ils sont dur a faire xD
EDIT: LP j'ai corrigé tes fautes xD
-
Zodiark Gamer du Dimanche
lightphenix Wrote:bryce78 Wrote:STP kinetikx tu pourrais nous faire un tuto parceke t'est vraiment trop fort niveau design![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'importe quoi lol , tous qu'il a fait , c'est mettre un calque sur de belle image , n'importe quel nweebie pas trop "con" peu faire sa ^^
Excuse moi, mais je n'apprécie pas ta remarque, qui ma fois, me semble un peu déplacé....
Je n'ai pas simplement, comme tu le dis, "mit un calque sur de belles images".
Les 'images" comme tu dis, elles viennet d'où? Hein, tu crois que je l'ai est trouvées sur google? Pffff......
Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, abstient toi voyons!
Sur ce, passe un bon après-midi.

-
kInEtIkX
kInEtIkX Wrote:Excuse moi, mais je n'apprécie pas ta remarque, qui ma fois, me semble un peu déplacé....
Je n'ai pas simplement, comme tu le dis, "mit un calque sur de belles images".
Les 'images" comme tu dis, elles viennet d'où? Hein, tu crois que je l'ai est trouvées sur google? Pffff......
Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, abstient toi voyons!
Sur ce, passe un bon après-midi.
Excuse moi si je t'es offencer mais va pas me dire que c'est la chose la plus dur que t'a faite avec ton Photosho ^^
Je voulais juste m'auser ...

Et puis je sais un peu de quoi je parle quand même

(PS => regarde ce post
-
lightphenix Gamer Maitre
yahoum Wrote:Voilà des calques, histoire de varier les wallpapers (Cliquez sur l'image pour télécharger le calque):
Calque 1:
Calque 2:
Calque 3:
Calque 4:
Calque 5:
Calque 6:
Calque 7:
Calque 8:
Calque 9:
Calque 10:
Calque 11:
Calque 12: