Forums GAMERGEN

[RESOLU] Reduire la police (dans PAF.PRX ??)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Reduire la police (dans PAF.PRX ??)

Message non lupar nialcen » 16 Fév 2009, 19:18

Salut a tous et a toutes !!
J'ai un probleme que je peine a resoudre ....
Je suis en 3.80m33-5 et
Je veux editer la taille de la police du menu et submenu, car apres instalation d'une police perso dans le flash0 , elle apparait trop grande, et les ligne sont coupées ....
Apres recherche je decouvre que l'on peut editer cette taille dans le fichier PAF.PRX, j'essais avec custom xmb editor v0,4, avec le PAF d'origine, mais indecompressible, le logiciel suggere prxdecrypter, je tente avec le v1.7, mais echoue a sauver...bref impossible de composer avec cette saletée.
J'ai eu une idée, je recup l'eboot de 3.80 officiel, j'uttilise psardumper, recup le prx d'origine, le modifie, mais impossible de le compresser avec custom xmb editor v0.4 toujous, on me dit que le header n'est pas bon.....
La, je fais appel au saint site : PSPGEN avec ce seul message, aider moi a editer ce foutu prx sous 3.80m33-5 !!!

merci davance de toutes reponse ^^
nialcen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Reduire la police (dans PAF.PRX ??)

Message non lupar nialcen » 18 Fév 2009, 01:47

Je vois que ça se bouscule au portillon .... merci les mec ^^ !! bon je m'en suis sortie , alors je poste si jamais ça peut servir a quelqu'un : j'ai telechargé ma police .TTF, j'ai telecharger fontcreator, ai j'ai entré la clef d'enregistrement pour avoir toutes les fonctionnalité, j'ai ouvert ma police, j'ai cliqué en au dans la barre d'outil sur glyph transformer ensuite : pour la taille de la police, c'est outline>>scale et choiir le pourcentage, pour l'espacement c'est metric>>width et une valeur, ensuite telecharger ttf2pgf transformer ma police, transferé dans mon flash0, et repété l'opération plusieur fois pour avoir la taille ideale.

ps : je n'ai jamais reussi a editer mon paf.prx
nialcen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Reduire la police (dans PAF.PRX ??)

Message non lupar pitimoi » 18 Fév 2009, 15:26

Bravo :wink: Je passe ton topic en RESOLU !
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage