[RESOLU][PROBLEME]remontage
cet après-midi, je me suis lancé dans le démontage de ma PSP.
Ne voulant aller plus loins que la cage située derière l'écran, je me suis dis:
"pierre (c'est mon prénom), il faut que tu essaies de démonter ce joystick"
ce que j'ai fais d'ailleurs.
seul problème, je n'arrive pas à le remonter. Voici une liste des pièces dont le Joystick dispose:
un resort très souple, un circuit imprimé sur une plaque translucide, deux petites plaquettes produisant les mouvements du joystick (beige et noire), deux pièces qui renferment le ressort, une pièce qui permet de relier notre pouce au joystick (à l'interieur) et pour finir, une petite plaque de fer!!!!
Est-ce que quelqu'un pourais m'aider de toute urgence et m'indiquer les différentes étapes qui permetteront de remonter le joystick.
Ne voulant aller plus loins que la cage située derière l'écran, je me suis dis:
"pierre (c'est mon prénom), il faut que tu essaies de démonter ce joystick"
ce que j'ai fais d'ailleurs.
seul problème, je n'arrive pas à le remonter. Voici une liste des pièces dont le Joystick dispose:
un resort très souple, un circuit imprimé sur une plaque translucide, deux petites plaquettes produisant les mouvements du joystick (beige et noire), deux pièces qui renferment le ressort, une pièce qui permet de relier notre pouce au joystick (à l'interieur) et pour finir, une petite plaque de fer!!!!
Est-ce que quelqu'un pourais m'aider de toute urgence et m'indiquer les différentes étapes qui permetteront de remonter le joystick.
Dernière édition par tgrevin le 27 Juin 2009, 13:43, édité 2 fois.
-
pierreo
Gamer Pro