Forums GAMERGEN

remonter psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

remonter psp

Message non lupar full38_1_1 » 20 Fév 2009, 12:13

Bonjour voila hier j'ai demonter ma psp pour enlever un cheveux qui s'était glissé sur l'écran de la psp ,donc j'enlève le cheveu et et je la remonte mais voila le problème elle ne s'allume plus! Donc je la redémonte et je regarde au niveau du bouton power et a coté je vois une carte qui doit doit etre la carte power et dès que je bouge cette carte ça s'allume en fait ça fait comme un faux contact donc c'est impossible de l'allumer ou de l'éteindre sans la démonter! de plus il me reste un pièce entre les mains je ne sais pas ce que c'est c'est un espèce de petit rectangle cubique en caoutchouc transparent avec 4 traits doré-marron dessus!
.
Merci de m'eclaircir pour savoir comment remonter ma psp.
PS/ c'est une psp fat
Avatar de l’utilisateur full38_1_1

Re: remonter psp

Message non lupar 4nDr0iD » 20 Fév 2009, 13:23

full38 Wrote:[...]c'est un espèce de petit rectangle cubique en caoutchouc transparent avec 4 traits doré-marron dessus!
[...]

Je crois que c'est la gomme du joystick qui fait contact entre la CM et le joystick.
Par contre pour la carte power, je ne m'y connais pas trop. Il y a peut-être une nappe mal mise... :?
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Message non lupar full38_1_1 » 20 Fév 2009, 14:57

ok merci pour l'indication, qui pourrait m'expliquer pour la carte power?

Message non lupar vlad69 » 20 Fév 2009, 15:03

Pour le rectangle transparent en caoutchouc c'est la gomme du joystick donc il faut que tu la remète dans le petit rectangle de la cage ecranprévu a cet effet...ensuite pour le faux contact enlève l'ecran puis la cage ecranpuis enlève aussi la carte power et rebranche la nappe des 2 cotés et apres avoir fais cette manip dis nous ce que ca donne !!
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar full38_1_1 » 07 Mar 2009, 11:32

J'arrive pas a enlever mon écran il bine collé donc je ne sais pas si il faut forcer au sa doit s'enlever tout seul.

Message non lupar Dimgoal » 07 Mar 2009, 12:39

prend un cutter fin pr l'écran et tu fais levier sur les coté ;)
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage