Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar aaa96 » 29 Aoû 2011, 21:25

yonko-boy Wrote:Calme toi :wink:

Ce n'est pas si grave, il y a une solution à tout.
De plus, il n'y a que 12 pages et non 32 :D

C'est vrai je me suis trompé mais bon lire 12 pages de message dont certain sont difficilement déchiffrable, à la fin le temps devient long... très long! :lol:

Pour revenir au sujet, il y a toujours ce mot ... wa.. NON JE NE PEUT PLUS PRONONCER CE MOT!!! SNIff :( JE FAIS DEVENIR FOU! AGAGAH!

Non sérieusement :lol: , oui il est toujours là et j'ai installé le fichier de ton lien déjà avant (en regardant sur les autres pages :wink: ), d'ailleurs, dans compatibilité, y a pas XP pack 3...

EDIT: Pour les plugins, j'ai les ai tous supprimé! Au moins la c'est pas un autre plugins qui va nous embêter! :lol:
Image
aaa96 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 21 Aoû 2011, 22:19
Pays: France

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar Tempus Fugit » 29 Aoû 2011, 21:52

Bonjour aaa96 j'ai le même problème que toi je sens qu'on va bien s'entendre :mrgreen: !
yon-boy : je ne peux pas installer le pilote usb PSP type B car je dois executer la version 64 bits de l'installateur oui j'ai Windows 7 64 bits !!
Pourrais-tu me fournir la version 64 bits du pilote s'il te plaît ?

Merci d'avance :wink:
Image
Tempus Fugit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 27 Aoû 2011, 18:19
Pays: France

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar yonko » 29 Aoû 2011, 21:55

Tu as quoi comme ordinateur ?
Enfin tu as XP, Vista ou Seven.

Lance l'executable RemoteJoyLite et appuis sur ECHAP et dans l'onglet Capture et coche la premiere case puisclique sur Save.

Branche ta psp en usb et essaye.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar aaa96 » 29 Aoû 2011, 21:56

:laugh: Ami pour la vie! Tope la mon pote! :lol:
Image
aaa96 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 21 Aoû 2011, 22:19
Pays: France

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar kujaff » 29 Aoû 2011, 22:03

Je suis arriver a le faire marcher, va savoir comment xDay, je voulais juste savoir, peut on enregistré les jeux de psx lancer par la psp avec rjl ? si oui comment svp.


Que veux dire "disp off" aussi ? ^^'


RESOLU
Dernière édition par enila33 le 29 Aoû 2011, 23:20, édité 2 fois.
kujaff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 06 Juil 2009, 23:43

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar aaa96 » 29 Aoû 2011, 22:11

aaa96 Wrote:Non sérieusement :lol: , oui il est toujours là et j'ai installé le fichier de ton lien déjà avant (en regardant sur les autres pages :wink: ), d'ailleurs, dans compatibilité, y a pas XP pack 3...


yonko_boy : Tu sais quel peut être mon pb?
Image
aaa96 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 21 Aoû 2011, 22:19
Pays: France

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar Zephyrus63 » 30 Aoû 2011, 15:58

Salut, je viens poster mon problème aussi...
C'est un peu particulier :|

Lorsque que j'enregistre une vidéo, tout va bien... Jusqu'au moment ou je regarde ce que j'ai enregistré. L'image est de bonne qualité, mais le fichier enregistré (volumineux bien sur) rencontre des problèmes qui semblent dépendre de sa taille.
Lorsque que je fais une vidéo courte (moins de 3 minutes apparemment) tout va bien.
Si la vidéo est un peu plus longue et que le fichier dépasse les... 2Go52, ou quelque chose pas loin, la vidéo ne peut pas se lire. (KM player me met un message d'erreur avec tout un tas de trucs en binaire. Les logiciels de montages vidéos n'arrivent pas non plus à lire le fichier.)
Si la vidéo est assez longue pour que le fichier ne puisse pas être plus gros (c'est dans les 4.5Go je crois), la vidéo se réécrit.... En gros, j'aurais la fin de ce que j'ai enregistré qui commencera a s'enregistrer par dessus le début de ce que j'avais filmé. De plus, le positionnement de l'image déconne et les couleurs aussi. En revanche, je peux lire la vidéo, contrairement au problème précédent.

Pour finir, lorsque j'enregistre avec le son (j'ai tout le matos qu'il faut) avec l'option "enable wav capture" de RJL, le son est en double (celui de la psp puis celui que le pc reçoit de la psp), avec un léger décalage. Si je décoche l'option, je n'ai tout simplement aucun son sur la vidéo finale.

Je suis donc obligé de faire des vidéos COURTES, avec un son médiocre...
La preuve sur cette vidéo faite par moi : http://www.youtube.com/watch?v=HMl_mjVCCTw
2 minutes 51. J'ai du faire une dizaine de prise pour aller assez vite pour ne pas rencontrer de problèmes de lecture du fichier vidéo... Le son est comme je l'ai expliqué.
La qualité de l'image en revanche est parfaite.


PSP 2000 LCF(?) 6.39 b7
Vieux pc windows XP, 1.7Ghz monocore, 0.99Go RAM.
Des solutions :?:
Zephyrus63 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Mar 2011, 16:59
Pays: France

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar thedie54 » 08 Sep 2011, 21:08

salut, j'ai vue que ce programme permet de voir l'écran de sa psp sur l'ordi en 6.20TN, vu que j'ai le 5.03 prome3 (je crois ^^) qui marche impec avec mes jeux, je voudrai savoir s'il y a une version (sûr, vu que le hen en 5.03 est chiant à remettre, encore plus vu que mon écran est pété ^^") pour la 5.03?
thedie54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Oct 2012, 16:54

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar xRuki » 09 Sep 2011, 22:00

LyokoTam : J'ai la solution a ton probleme

Tout d'abord telecharge ce pack qui contient [le logiciel remotejoylite; les drivers; seplugins]

http://www.megaupload.com/?d=VKJ6D3VR

Extrait le dossier RemoteJoy Lite sur ton bureau
les drivers dans le pack te seront impossible a installer tu dois redemarrer ton pc et appuyer sur F8 avant que windows ne se lance.

Tu arrivera dans
"Options de démarrage avancées"
et tu selectionne
"Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes"

Windows se lance normalement... Une fois chargé tu ouvres le gestionnaire de périphérique (ordinateur/Propriétés système/gestionnaires des périphériques)

Tu devrais voir ta psp ("PSP"Type B). Tu fais clique droit/mettre a jour le pilote/Rechercher un pilote sur mon ordinateur. Ensuite tu fais parcourir et tu va chercher le dossier qui contient le pilote qui se situe dans le dossier "drivers" du pack ça te donne C:\Users\TonNom\Desktop\RemoteJoy Lite\drivers\usb_driver_x64

En cliquant sur suivant un message d'erreur apparais tu clique sur "Installer le pilote de toute façon"

Et voila ton pilote et installer ! Si tu as fait les bonne manipulation concernant ta psp tu pourra alors utiliser RemoteJoy Lite qui ce trouve dans le dossier GUI du pack

Je retourne massacrer des bestiole sur MH3 bye.
xRuki Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Avr 2010, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar dicidens » 16 Sep 2011, 17:53

Pas très utile le plugin qui plante a chaque chargement
dicidens Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Juin 2010, 13:18
Pays: France

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar Terbaddo » 16 Sep 2011, 18:56

N'empêche, même si tu trouves ça inutile, ça peut aider certains autres.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 931
Inscription: 29 Juil 2010, 19:04
Pays: France

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar supowo » 09 Oct 2011, 17:51

moi remote joy lite lite ne marche pas il me mette code d'ereur direct3d error2
supowo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 11 Oct 2011, 20:27
Prénom: jojo
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage