Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar uberfayt2 » 10 Oct 2011, 13:28

salut
voici mon probleme, quand j'utilisait remotejoy v0.19 sur mon dualcore windows xp, tout marchait a merveille et la qualité etait acceptable; cependant, lorsque je l'utilise sur mon i7 windows 7, l'ecran s'affiche et tout marche sauf que lorsque j'entre dans un jeux, des trucs noirs apparaissent de temps a autre sur l'ecran alors que ca n'arrivait pas sur windows xp. j'ai essayer ca avec cfw 5.50 gen d3 et 6.60 me, meme resultat; voici un exemple de video qui montre mon probleme (il se manifeste depuis 0:13) :
http://www.youtube.com/watch?v=PQrD1eMlPvY
des suggestions ?
uberfayt2 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Juil 2010, 21:16

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar SSerenity020 » 28 Oct 2011, 05:14

Bon je remets mon problème ici, donc :

J'ai une PSP Slim & Lite 3000(je n'en suis pas sûr pour le Slim & Lite, ma mère a rangé le boîtier) en custom firmware 6.20 TN-E et un PC Window 7. J'ai téléchargé plusieurs versions du plugin RemoteJoy(0.16 - 0.18 - 0.19 - 0.20) mais seuls les 0.18 et 0.19 ont réussis à m'afficher le XMB. Malheureusement pour moi, une fois que je lance un jeu UMD ou un homebrew l'écran sur PC devient noir et affiche le petit "Waiting" en haut. Je ne comprends pas pourquoi cela me fait ça, j'ai installé les drivers nécessaires pour que ma PSP soit reconnue comme une PSP Type-B et j'ai aussi redémarré mon PC en sélectionnant "Désactiver le contrôle obligatoire des signatures du pilote". J'ai aussi fait un "restart VSH" à chaque fois que je changé la version du plugin.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ça serait sympas de votre part. Sinon je testerais tout ça sur XP mais il me faudrait vraiment le faire sur Windows 7 car c'est mon PC actuel et il est plus rapide que l'autre.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider ! :happy:
SSerenity020 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 24 Avr 2010, 16:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar MrDynoland » 28 Oct 2011, 14:02

As-tu installer PSPDisp ?
MrDynoland Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 27 Juin 2011, 16:45
Prénom: Dylan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar SSerenity020 » 28 Oct 2011, 14:59

C'est quoi au juste ? (Je vais aller me renseigner).
Mais en quoi cela peut m'aider ? :)
SSerenity020 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 24 Avr 2010, 16:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar SSerenity020 » 29 Oct 2011, 22:40

Désolé pour le double-post, je suis allé sur un autre forum fut que je voyais que ça s'éternisait un peu. Merci quand même !

Problème résolu ! :sunglasses:
SSerenity020 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 24 Avr 2010, 16:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar Sasuke III » 30 Oct 2011, 16:39

J'utilise RemoteJoyLite 0.19 sur une PSP 1000 en 6.60 ME 1.6
La base fonctionne, l'écran de ma PSP est affiché sur l'ordinateur (:

Cependant, comme beaucoup de personnes j'ai le problème du load/save crash.. et d'autres crash a des endroits random...
Dernier soucis, des fois la musique plante sur le jeu auquel je joue.. :|

Un moyen de régler tout cela ?
Sasuke III Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 02 Mai 2008, 17:14

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar Alex123 » 13 Nov 2011, 08:11

Salut.
Alors j'ai un problème apparemment je dois être le seul parce que je n'ai pas trouvé d'autre post qui en fait mention.

Pour moi tout marche très bien avec ce plugin, la seule chose c'est que lorsque je vais dans le menu de RemoteJoy Lite pour configurer les touches, ben dans la section Joy et la section Key, tous les caractères sont illisibles. Je n'ai pas le joli menu avec les touches proposées, comme ont les autres.

Voilà: à gauche le menu que j'ai, à droite celui que je devrais avoir.

Image

Du coup je peux pas configurer ma manette... :-(
Quelqu'un sait comment faire ??? oO

edit: je suis sous xp 32 normal, et ça me fait ça avec les versions 0.18, 0.19 et 0.20 de Remote Joy lite.
Alex123 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 20 Déc 2010, 19:31
Pays: France

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar aren-naruto » 28 Nov 2011, 21:22

Salut,
jai télécharger remotejoylite 0.18 et jai suivi tout les instructions jai mis les plugins dans game.txt etc... epuis quand je lance remotejoylite y a l'ecran de ma psp qui s'affiche puis quand je met un jeu y a 'waiting' qui s'affiche et y a pas le jeu sur mon pc pouriez vous m'aider? jai une psp 3004 avec cfw
6.20 TN-D

merci d'avance
aren-naruto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Fév 2011, 11:31
Pays: France

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar -immortal- » 29 Nov 2011, 14:31

Salut à tous !

Depuis longtemps, je voulais essayer Remote Joy pour ma PSP, mais hélas j'ai un problème ! J'ai passé toute la journée hier à l'installée mais voilà quoi !!!

J'ai pourtant bien mis la ligne "ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx 1", dans VSH.txt, GAME.txt et POPS.txt. Mais quand je lance l'application Remote Joy, elle reste avec un écran noir avec écrit "WAITING". Je suis bien avec le cable USB sans être en mode USB.

Merci de votre aide ;)
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 11 Jan 2012, 15:48
Localisation: 92
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar -immortal- » 30 Nov 2011, 10:59

up
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 11 Jan 2012, 15:48
Localisation: 92
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar -immortal- » 02 Déc 2011, 18:51

up
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 11 Jan 2012, 15:48
Localisation: 92
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar anonymusss666 » 03 Déc 2011, 23:15

Bonjour la communauté , alors voila je voudrais de l'aide pour avoir remote joy lite sur ma PSPGo (CF : 6.39Pro-B9) . S'il faut des drivers , dites moi lesquels (psp type C , type B , ... je m'y connait que trop peu) ,

Si besoin il y a de changer de CF , dites moi lequel prendre et je me debrouillerais pour l'avoir .

Mon but c'est surtout de parvenir a faire reconnaitre la pspgo a mon PC comme je le fait avec ma PSP-1000 en 5.50gen-d3 (reconnaissable en "PSP Type B" pour jouer a Xlink kai par exemple ) et pouvoir executer REMOTE JOY LITE ou XLINK KAI .

Voila merc , si il vous faut des precisions , demandez les moi .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage