Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar Staz_1 » 20 Mar 2011, 03:52

Salut tout le monde !

Alors comme beaucoups , je poste car j'ai un gros problème avec RemoteJoy , je suis en 6.20 TN-D avec RJ 0.19 , et le problème , c'est que , que ce soit sur le XMB ou en plein jeu , ça rame énormément ! Genre 10 - 15 FPS GRAND maximum !

Cela ne viens pas du cable car j'en ai essayé plusieurs , ni du port USB , et j'ai déja tenté en méttant la fréquence horloge au max , mais rien n'y fait , ça rame , même en type 3 ...

Avant je n'avais pas ce problème et je ne vois vraiment pas d'ou ça peux venir , peut-être du 6.20 TN-D ?

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aidé , j'aurai très très très vite besoin de RJ pour faire une vidéo sur Dissidia 012 T-T

Merci d'avance !

EDIT : A savoir une chose également , la psp est depuis quelque temps également assez longue a être reconnue par windows , avant quand je la branchée , que je la mette en mode USB ou non , ça faisais l'espèce de " pop pop " directement , maintenant il faut bien 3 - 4 seconde avant que windows ne me fassent un son pour ça , en plus de ça , j'ai un message me disant " Cet appareil peux fonctionné plus rapidement " .

J'ai déja essayé d'autre port USB ( dans ceux que j'ai a l'avant ) mais c'est pareil pour tous , et pour les port de derrière , j'arrive pas a installé le driver PSP , ça me met périphérique inconnu et impossible d'installé le driver PSP Type B par au dessus

Message non lupar Killerseven1 » 02 Avr 2011, 23:13

Hi everybody !
Attendez jetez pas les pierres!Je vais parler français ! :boulet:

Donc je vous expliques ! J'essaye tant bien que mal d'installer RemoteJoyLite v 0.19 sur ma PSP en 6.35 pro sur Windows 7 64 bits(Comment ça j'ai tout l'attirail pour galérer? )
Donc quand je lance pour la première (ou la 50ième) fois RemoteJoyLite .J'ai un écran noir avec "Waiting", j'ai compris que ca venait de mes drivers car bah...bah j'ai pas eut à les installer et j'ai pas Psp Type B .
J'ai essayer plusieurs installations comme celle fournis sur le guide pour se connecter à Xlink kai mais ca fonctionne pas.
Que faire pour avoir ce fichus driver?

Merci d'avance à ceux qui prendront la penne de lire ce sujet et j'espère, y répondre!

J'ajoute que j'ai fais "Hdwwiz" et compagnie, j'ai choisis "Usb driver x64" et prend le bon truc. Ensuite ca repère "PSP" , je cherche le programme,mettre à jour le programme MAIS ca reste PSP et ca ne devient pas PSP type B.Que faire?
Killerseven1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Noctis » 07 Avr 2011, 19:44

salut a tous
Peut on configurer les bouton d' une manette USB Avec remote joy svp ???
Noctis Gamer Débutant

Message non lupar psyko-kei » 07 Avr 2011, 22:00

@Killeseven:

J'ai eu le meme probleme que toi au début c'est assez compliqué d'installer les drivers PSP type B sur windows 7 64 bits.

Pour ce faire:
-Télécharge le pack ici, décompresse l'archive, branche ta PSP et copie le dossier Seplugin sur la racine de ta carte mémoire.

-Redémarre ton PC et appui sur F8 au démarrage. Tu devrais avoir accès à un menu (Advance boot options en anglais) et tu dois avoir "désactiver la signature des pilotes" ou quelque chose de similaire dans les choix du menu.

-Tu dois ensuite installer les pilotes pour la PSP type B. Pour ce faire, branche ta PSP sur ton ordi et va dans le gestionnaire de périphérique que tu peux accéder via le panneau de configuration (également accessible via le menu démarrer).

-Normalement tu dois voir PSP type B avec un triangle Jaune sur le symbole. Fait un click droit dessus et appui sur mis a jour des pilotes. Sélectionne "Parcourir mon ordinateur" et cherche apres le dossier Remotejoy (de l'archive décompressé) puis Drivers et enfin sélectionne "Usb_drivers_x64".

un gros message rouge apparaitra tu n'a qu'a clicker sur "Installer les drivers quand meme" ou quelque chose dans le genre

Voila ta PSP est normalement reconnue comme une PSP de type B

Si je n'ai pas été claire et que tu arrive a comprendre l'anglais, tu peux regarder la vidéo suivante: Vidéo

(Merci à wiltshire12345 a qui j'ai honteusement pompé cette méthode)
psyko-kei Gamer Débutant

Message non lupar evilgoku5_1 » 17 Avr 2011, 14:14

Salut à tous j'ai une psp 1000 , en 6.38 me j'ai remotejoylite 0.20a j'ai bien réussi à installer les drivers (windows 7 32 bits) je n'ai plus le waiting mais l'écran reste noir pourtant ma psp est détecté par remotejoylite puisque quand je coche turn off the psp , ma psp s'éteint , du coup la psp est bien détecté mais rien ne s'affiche à l'écran serait-ce du au nouveau 6.38 me ? avez-vous une solution ? Merci d'avance.
evilgoku5_1 Gamer Débutant

Message non lupar mouka » 19 Avr 2011, 09:46

Bonjour
je voudrais savoir comment emuler le stick de la psp avec remote joy
car le mien ne marche plus
mouka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar taakuu » 26 Avr 2011, 20:19

Bonjour à tous j'utilise remote joy http://www.pspgen.com/remotejoylite-0-1 ... 95747.html
-c'est la version 0.19, premiere question, est ce la derniere?
-Quelle configuration preconisez vous pour la psp et le plugins sur pc?
-J'ai remarquer des bugs, certains jeux ne sont pas compatible comme phantasy star 2, god eater burst, est ce normal?

merci d'avance

Ma psp:
logiciel systéme: 5.50 MHU
Visiter mon site de mon homebrew HaloPSP TAKU:
http://halopsptaku.vip-blog.com/
Avatar de l’utilisateur taakuu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DRiiFT » 07 Mai 2011, 17:45

Salut à tous.

J'ai une psp fat 1004 en version 5.50 GEN-C, j'ai installé RemoteJoy 0.19. J'ai crée les documents texte VSH, GAME et POPS, j'ai activé les plugins dans le menu Recovery.

Bref j'ai tout fait correctement, j'arrive à prendre des vidéos des différents jeux mais je freeze quand je joue en ligne. Par exemple Medal Of Honor Heroes 1 et 2, je me connecte en ligne tout en filmant. Le problème survient quand je rentre dans une map, il y a un temps de chargement de 10 secondes environ, et là je freeze.
J'ai pris le problème à l'envers, j'ai mis le cable usb lorsque j'étais dans la map mais sa revient au même, je freeze encore.

Je ne sais pas comment cerner le problème, J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci à vous ;)
DRiiFT Gamer Débutant

Message non lupar The_Paradize » 07 Mai 2011, 18:46

Ah oui sur les MOHH j'avais ce bug --" il faut que tu prenne une autres version ;) la 0.19 est pas top je croit essaye la 0.18 ou 0.20
Cordialement, The_Paradize :D(PSPGen, DSGen)

[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
The_Paradize Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Message non lupar yonko » 07 Mai 2011, 19:02

Bonjour

Je pense que c'est parce que tu joue en ligne.
Quand tu joue en solo, ça marche bien ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DRiiFT » 07 Mai 2011, 19:21

Ouais sa marche en solo, mais c'est bien dommage que sa marche pas en ligne :(

J'vais voir pour mettre la version 0.18.^

Edit: J'ai essayé la version 0.18, et sa me fait la même chose :(
DRiiFT Gamer Débutant

Message non lupar The_Paradize » 07 Mai 2011, 19:51

Essaye 0.20 ou une autre 0.19 il me semble qu'il y a différente version la a ou b ou beta je c'est plus
Cordialement, The_Paradize :D(PSPGen, DSGen)

[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
The_Paradize Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage