Forums GAMERGEN

RemoteJoy capricieux

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

RemoteJoy capricieux

Message non lupar Jhess » 18 Fév 2013, 13:11

Bonjour! Je ne savais pas trop où mettre ce sujet donc je décide de le mettre ici... Voila :

RemoteJoy est un super plugin qui permet d'afficher l'écran de la psp sur le pc, ça tout le monde le sait. Mais mon RemoteJoy est assez capricieux. Il ne semble pas stable du tout (j'ai la v0.19 et ma psp est en 6.60 PRO-C) Voila quelques exemples de problèmes survenus :

- Ecran RemoteJoy qui se fige sur une image de la psp (95% du temps c'est sur l'écran Blanc marqué PSP dessus ou encore l'écran qui dit qu'on revient sur le "bureau")
- Ecran Noir de RemoteJoy qui survient de temps en temps lorsqu'on tente de brancher le cable USB durant le jeu ou encore sur le bureau.
-Au meilleur des cas que j'ai eu, le jeu s'est bien lancé (Frontier Gate pour le test) mais lors du chargement de la sauvegarde, crash de la psp et donc de RemoteJoy (et pourtant j'avais désactivé le AdhocToUSB.prx dans le recovery mode et je ne pense pas que nploader soit un problème..) De plus, les cinématiques sont toutes entrecoupés d'un écran noir toutes les 2 secondes. (Mais ça c'est peut-être normal)

Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Jhess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jhess
Pays: France

Re: RemoteJoy capricieux

Message non lupar monsterhunter42 » 18 Fév 2013, 18:30

- Ecran RemoteJoy qui se fige sur une image de la psp (95% du temps c'est sur l'écran Blanc marqué PSP dessus ou encore l'écran qui dit qu'on revient sur le "bureau")

Pour l'écran blanc marqué "PSP" il faut que tu débranche ton câble avant de charger le jeux, tu attend quelques secondes et après tu rebranche et pareil pour quitter un jeu, tu le débranche, tu attend d’être redirige vers le xmb et tu rebranche. voila pour tes autres problèmes je n'est pas de solution :wink:
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Claudien

Message non lupar Jhess » 18 Fév 2013, 19:09

Le soucis vois-tu c'est que faire ce que tu me dis de faire provoquer l'écran noir...^^'
Jhess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jhess

Message non lupar monsterhunter42 » 18 Fév 2013, 21:56

Avec écrit "Waiting" ?
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Claudien