Forums GAMERGEN

RemoteJoy derniere version ne marche pas sous GTA

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

RemoteJoy derniere version ne marche pas sous GTA

Message non lupar Dark-Siders76 » 08 Juin 2009, 17:00

Salut je vien de voir remotejoy je l'ai pris avec tout et la je lance le UMD Gta LCS et VCS mais il marche pas euh pas marche pas mais plutot beug sa fait chargement et la quand je joue sur la psp et bah moi je suis deja dans la rue que sur l'ecran toujours le chargement mais il clignote plus et apres je vois une image de GTA LCS ou VCS quand je marche mais il bouge pas mais dans ma psp tout marche j'aimerai comment resoudre ce probleme merci

PS je n'ai rien touché au programme ni a ma psp et j'ai essayé aussi de reinstaller tout et de changer de cable ^^
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: RemoteJoy derniere version ne marche pas sous GTA

Message non lupar yoyomax_1 » 08 Juin 2009, 21:33

tu ve dire que quand tu voie ton personege courir sur ta psp , sur le pc ses resté au chargement( gameboot ?)
si sa reste bloqué au gamebbot ses parceque tu a oublier de metre la cible de ton prx dans le seplugin > game.txt > la cible ^^
si ses sa xD
Avatar de l’utilisateur yoyomax_1

Re: RemoteJoy derniere version ne marche pas sous GTA

Message non lupar yaassin2 » 08 Juin 2009, 23:25

Remote joy lite n'accepte pas tout les jeux. Gta en fait partit j'ai tester moi meme.

Conclusion : aucune solution a ton probleme.
Image

PSP : Fat 1004
Carte mere : TA-81
Custom Firmware : 5.00 M33-6
Carte MS : Sony 4 GO
Avatar de l’utilisateur yaassin2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage