Forums GAMERGEN
[RESOLU]Remplacement coque psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Remplacement coque psp 3000
Il faut:
1] Tu regardes attentivement le clapet pour voir dans quel sens il faut le soulever.
2] Tu prends un cutter ou une lame très fine et tu fais levier (pas comme une brute, hein
) pour soulever le connecteur et libérer la nappe 
1] Tu regardes attentivement le clapet pour voir dans quel sens il faut le soulever.
2] Tu prends un cutter ou une lame très fine et tu fais levier (pas comme une brute, hein

-
Kindofpsp' Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Je suis un bourrin j'espère que je vais pas tout casser --' je test se soir et j'éditerais 

Dernière édition par Invité le 28 Jan 2010, 21:41, édité 2 fois.
-
acccc Gamer Hardcore
Bon courage 

-
Bon j'y vais direct, j'ai cassé le petit clapet de la barre home --' pour le remettre j'ai appuyé du mauvais sens et le clapet à sauté mais par miracle le truc qui va dans le clapet a tenu et la barre marche nickel mon changement de coque est impossible ?
-
acccc Gamer Hardcore
Envoi moi tout je te la remonte en
Deux deux LOL j'espère que quand tu as démonter l'écran tu as enlever la baterrie pour ne pas faire Peter le fusilble
Deux deux LOL j'espère que quand tu as démonter l'écran tu as enlever la baterrie pour ne pas faire Peter le fusilble
-
Flasheur Gamer Argent
Bah oui si non je ne peut pas dévisser
mais je peut enlever la"patte"(je ne sait pas comment on dit"et la remettre autant de fois que je veut sans le clapet ?

-
acccc Gamer Hardcore
killersanglan Wrote:Bah oui si non je ne peut pas dévisser![]()
+1

En fait, le problème vient du fait que tu enlèves l'écran puis que tu remettes la batterie sans qu'il n'y aie l'écran

Et au niveau de la nappe, en fait le clapet cassé servait à maintenir la nappe en place de manière certaine tu imagines sans clapet le nombre de psp qui seraient allé au SAV de Sony parce que leur barre home s'était déconnectée...
Donc ce n'est pas très grave si ta nappe est tient bien en place sans le clapet, tu peux remonter ta psp et tout fonctionnera normalement

Par contre, si un jour les commandes de la barre home ne marchent plus, tu sauras que la nappe home a bougé de son emplacement et qu'il faut la remettre en place

(Je parle en admettant que les psp 3000 fonctionnent comme les psp 1000, puisque je n'ai jamais touché qu'aux 1000; mais bon je pense bien ce que je dis)
-
Donc en gros je peut tirer doucement sur la nappe pour l'enlever puis la replacer et elle tiendra encore ?
-
acccc Gamer Hardcore
Yo j'ai recu ma coque et je suis coincé ici

Je n'attive pas a enlever un truc qui colle au dessous de là où il y avait la gâchette L comment faire ?

Je n'attive pas a enlever un truc qui colle au dessous de là où il y avait la gâchette L comment faire ?
-
acccc Gamer Hardcore
tirer ne tinkiete pas tu ne vas pas casser
ensuite tu me vend ta coque ?
lol
ensuite tu me vend ta coque ?

-
Flasheur Gamer Argent
No problème normalement je peus te la vendre
mais maintenant j'ai un problème ici

Il y a un nappe accroché au truc blanc a droite sur la carte mère mais je n'arrive pas à l'enlever et la carte mère coince au niveau de là où j'ai enlevé la vis comment l'enlever ?

Il y a un nappe accroché au truc blanc a droite sur la carte mère mais je n'arrive pas à l'enlever et la carte mère coince au niveau de là où j'ai enlevé la vis comment l'enlever ?
-
acccc Gamer Hardcore
regarde a coter de ton joystique tu a un connecteur sur le carte mere il faut l'ouvrir pour enlever la nappe
ensuite a droite tu prend un tournevis plat et tu ecarte doucement l'alim
ensuite a droite tu prend un tournevis plat et tu ecarte doucement l'alim
-
Flasheur Gamer Argent