Forums GAMERGEN
remplacement d un ecran de psp street avec celui d une fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
remplacement d un ecran de psp street avec celui d une fat
bonjour a tous ,
voila j aurais besoin de vos savoirs et conceils :
le fils d un ami a brisé l ecran de sa psp street , possedant une psp fat brické( sans batterie au fond d un tiroire depuis des mois ) je me demandé si il été possible d interchanger les deux ecrans ?
merci et bonne soirée
slim
voila j aurais besoin de vos savoirs et conceils :
le fils d un ami a brisé l ecran de sa psp street , possedant une psp fat brické( sans batterie au fond d un tiroire depuis des mois ) je me demandé si il été possible d interchanger les deux ecrans ?
merci et bonne soirée
slim
- slim1664 Gamer Débutant
Re: remplacement d un ecran de psp street avec celui d une f
Salut, non ce n'est pas possible les écrans ne sont pas compatibles, sur les fat la nappe se trouve sur le bas de l'écran tandis que sur la street la nappe se trouve sur le coté gauche et est largement plus petite que celle de la fat comme tu peux le constater sur ces images.
écran psp street :
écran psp fat :
écran psp street :
écran psp fat :
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Re: remplacement d un ecran de psp street avec celui d une f
merci pour l info , ( tant pis pour l interchangement )
par contre , je recherche sur la toile un ecran a acheté ( il coute la moitier du prix de la console .... ) 41€ , j ai peut etre mal cherché ( bizarement un ecran de psp 1000 coute que 25 € )
si vous avez un site particulier ( ou meme une street HS ) ca me vas ^^
thx
par contre , je recherche sur la toile un ecran a acheté ( il coute la moitier du prix de la console .... ) 41€ , j ai peut etre mal cherché ( bizarement un ecran de psp 1000 coute que 25 € )
si vous avez un site particulier ( ou meme une street HS ) ca me vas ^^
thx
- slim1664 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1