Forums GAMERGEN

remplacer lecteur umd par autre chose ...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: remplacer lecteur umd par autre chose ...

Message non lupar ragav_1_1 » 08 Mar 2011, 19:38

oui largement faisable mais il faut que tu sois pas mauvais en peinture ;)
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Message non lupar Arioch_76 » 08 Mar 2011, 22:17

ouais c'est faisable, par contre peindre une coque c'est pas top, la peinture jaunie vite ou s'écaille et le rendu est pas top dans le temps, autant juste tabler sur des LED, et pour ma part la peinture sur les quelques PAD xbox que j'ai fait ça me brulé assez vite la paume de la main aprés 1 heure de jeux....petite allergie à un produit chimique présent dans la bombe certainement....
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar ragav_1_1 » 08 Mar 2011, 22:22

arioch_76 Wrote:ouais c'est faisable, par contre peindre une coque c'est pas top, la peinture jaunie vite ou s'écaille et le rendu est pas top dans le temps, autant juste tabler sur des LED, et pour ma part la peinture sur les quelques PAD xbox que j'ai fait ça me brulé assez vite la paume de la main aprés 1 heure de jeux....petite allergie à un produit chimique présent dans la bombe certainement....

Pas de chance l'allergie ^^ ben personellement moi je te conseil de mettre du vernis comme sa satiens super bien et sa brille ;) apès les leds seul aussi sa a un style !
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Message non lupar Pinkbarbelle76 » 08 Mar 2011, 22:34

Pour la peinture Arioch tu utilisé quoi ? Car j'ai peint sur de nombreuse coque ( portable, télé, ds, etc ) et sur d'autre support tel que le textile, mur, etc... Et le must pour le plastique sa reste la bombe montana color pour le grosse surface, la peinture acrylique "modifié" ( acrylique + encre industrielle à base de goudron, par contre adieux les couleurs flash car encre noire du coup sa flingue le pep's de la peinture acrylique ) et vernis industriel celui de la marque montana color est vraiment bien, et perso j'ai jamais eu de problème de jaunissement, aucun besoin de passé une couche dapré même si tu ponces la coque, et les tarifs sont pas chère je me fourni dans un magasin de graffeur et la bombe de peinture doit couté 3€10 pour une 350ML ou 450ML je sais plus, le vernis coute 4€50 la bombe de 500ML..
Après ouais pas de bol l'allergie :/...
Pinkbarbelle76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Arioch_76 » 10 Mar 2011, 21:24

pour la peinture il est vrai que j'avais pris des bombes chez le roi pinpin et qu'il y a peut étre d'autres peinture moins chimiques et agressive pour la peau...mais bon j'ai pris le moins cher le plus proche de chez moi ^^

Message non lupar TheProdigy666Fr » 11 Mar 2011, 11:26

Pour le disque dur un mec de Lyon y a mit un disque dur d'iPod Classic (40 ou 80Go).
Sur ON le disque dur se lancé sur OFF USB normal.
Mais en jouant il tenais 4h maximum.

C'était une FAT mais pour en revenir au post moi aussi je me demande quoi faire comme MOD (mon lecteur UMD a fini sur eBay 2jours après l'achat de ma PSP Fat :p).
TheProdigy666Fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dan

Message non lupar Arioch_76 » 11 Mar 2011, 12:43

Euh tu l'a vu tourner la PSP avec le HDD d'ipod?

Message non lupar TheProdigy666Fr » 11 Mar 2011, 12:46

Oui sur GTA Liberty City Storie (qui ramé sur ma MS 8Go) et sur son MOD il était fluide...

PS: J'ai retrouvé le Dragon je sais plus quoi qui permet de mettre les carte SD dans la PSP comme sur la vidéo.

Vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=1IQx_zrGJeA
Photo
Image

C'était un MOD que je voulé mettre en place, j'attends un nouveau capot UMD je sort ma dremel et c'est parti :p
TheProdigy666Fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dan

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage