Forums GAMERGEN
Rendre tactile la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Rendre tactile la psp
koukou qui serait chaud pour rendre la psp tactile? Voila je bosse dans une boutique d'informatique est nous fesons beaucoups d'import de produit venant de chine et j ai vus certain MP4 avec un ecran tactile aussi gros que celui de notre PSP. Donc pkoi pas essayer d'adapter ces ecran sur notre psp ce serai fun.
-
llevy34280 Gamer Débutant
- Prénom: lior
- Pays: France
Re: Rendre tactile la psp
Salut , y'a déja quelqu'un qui est sur le coup , je croit que que c'est soraphirot , mais c'est a comfirmer , il a d'ailleurs fait un CF spécialement pour l'ecran tactile , mais c'st pas encore en version final
A+
A+
-
Arioch_76
Bonne nouvelle !
J'imagine une PSP avec 1 écran tactile c'est vraiment cool !
Merci @++
J'imagine une PSP avec 1 écran tactile c'est vraiment cool !
Merci @++

-
4Iphone Gamer Pro
Certaines rumeurs laissent prétendre que la prochaine génération de la PSP (4000) sera tactile... Wait&See 
[EDIT] by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.

[EDIT] by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
-
TouchTuuux Gamer Averti
Oups désolé , c'est bien Peb qui est sur le coup , désolé de mettre trompé -_-
A+
A+
-
Arioch_76
slt , c'est pas pour dire mais elle date la vidéo xD , si vous voulez + de précisions voila le sujet officielle sur xtreamlua : http://xtreamlua.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=4483
-
benj-leboss Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1