Forums GAMERGEN

>Renseignement Firmware Psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: >Renseignement Firmware Psp

Message non lupar 4c3 Silver » 01 Juil 2009, 20:44

ouaiis si tu le dit :roll:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar giraa » 01 Juil 2009, 20:45

darkcaufeu Wrote:Heu... Ca ne m'est jamais arrivé qu'un vendeur Pro me propose de tester un console neuve sous blister... :roll:

Pourquoi ne pas en acheter d'occaz ?

Y'en a plein sur PSPGEN ! ;)

Ou alors... Achete une 2000 neuve et change la carte mère avec un ta-88 v1 ou v2 ! ;)

Double Post et je m'en excuse :wink:
Je prefere l'acheter neuve on sait jamais :wink:
Pour ce qui s'agit de la Psp 2000 je ne sais pas changer les cartes meres :wink:
giraa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sadoken » 02 Juil 2009, 04:37

oui voila tu lui demande si tu peux la voir si tu voi qu'elle est en 5.50 dit lui j'en n'achetrai une plus tard et tu nous dit la tete qu'il va faire :lol: :lol: :lol:
sadoken Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar giraa » 02 Juil 2009, 07:20

sadoken Wrote:oui voila tu lui demande si tu peux la voir si tu voi qu'elle est en 5.50 dit lui j'en n'achetrai une plus tard et tu nous dit la tete qu'il va faire :lol: :lol: :lol:

• Si elles sont toutes en 5.50 j'en prendrais une bien evidemment mais bon de preference 5.03 :lol:

Ou je peux faire comme tu as dis c'est mon argent je m'en fous de sa tete :lol: ( C'est pas mon copain d'abord :lol: )
giraa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 4c3 Silver » 02 Juil 2009, 14:43

:roll:

Édit Sora : ce message est apparenté à du flood, merci de cesser, ceci n'est pas toléré sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ale05_1 » 03 Juil 2009, 01:13

giraa Wrote:
sadoken Wrote:oui voila tu lui demande si tu peux la voir si tu voi qu'elle est en 5.50 dit lui j'en n'achetrai une plus tard et tu nous dit la tete qu'il va faire :lol: :lol: :lol:

• Si elles sont toutes en 5.50 j'en prendrais une bien evidemment mais bon de preference 5.03 :lol:

Ou je peux faire comme tu as dis c'est mon argent je m'en fous de sa tete :lol: ( C'est pas mon copain d'abord :lol: )

Moi je fait copain copain avec les vendeurs, des fois, il te donne des réduc :mrgreen: nan je d'ec, au pire, tu lui demande la plus vielle qui est arriver pour en etre plus sure :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage