Forums GAMERGEN
>Renseignement Firmware Psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: >Renseignement Firmware Psp
ouaiis si tu le dit 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Pays: France
darkcaufeu Wrote:Heu... Ca ne m'est jamais arrivé qu'un vendeur Pro me propose de tester un console neuve sous blister...![]()
Pourquoi ne pas en acheter d'occaz ?
Y'en a plein sur PSPGEN !
Ou alors... Achete une 2000 neuve et change la carte mère avec un ta-88 v1 ou v2 !
Double Post et je m'en excuse
Je prefere l'acheter neuve on sait jamais
Pour ce qui s'agit de la Psp 2000 je ne sais pas changer les cartes meres
-
giraa
Gamer Averti
oui voila tu lui demande si tu peux la voir si tu voi qu'elle est en 5.50 dit lui j'en n'achetrai une plus tard et tu nous dit la tete qu'il va faire

-
sadoken
Gamer Averti
sadoken Wrote:oui voila tu lui demande si tu peux la voir si tu voi qu'elle est en 5.50 dit lui j'en n'achetrai une plus tard et tu nous dit la tete qu'il va faire![]()
![]()
• Si elles sont toutes en 5.50 j'en prendrais une bien evidemment mais bon de preference 5.03
Ou je peux faire comme tu as dis c'est mon argent je m'en fous de sa tete
-
giraa
Gamer Averti
Édit Sora : ce message est apparenté à du flood, merci de cesser, ceci n'est pas toléré sur ce forum.
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
giraa Wrote:sadoken Wrote:oui voila tu lui demande si tu peux la voir si tu voi qu'elle est en 5.50 dit lui j'en n'achetrai une plus tard et tu nous dit la tete qu'il va faire![]()
![]()
• Si elles sont toutes en 5.50 j'en prendrais une bien evidemment mais bon de preference 5.03![]()
Ou je peux faire comme tu as dis c'est mon argent je m'en fous de sa tete( C'est pas mon copain d'abord
)
Moi je fait copain copain avec les vendeurs, des fois, il te donne des réduc
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2