Forums GAMERGEN
[RESOLU] Renseignement pour un LM
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] Renseignement pour un LM
Je profite du topic pour une tite question:
Si j'ai bien compris sur le schéma AcidMods les leds restent légèrement allumées quand pas de son tandis que sur la version Osole les leds s'éteignent .
C'est ça ou je suis à coté de la plaque (de véroboard
)
Si j'ai bien compris sur le schéma AcidMods les leds restent légèrement allumées quand pas de son tandis que sur la version Osole les leds s'éteignent .
C'est ça ou je suis à coté de la plaque (de véroboard
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Salut,
je voulais savoir si c'était possible de mettre 4 LED sur un circuit comme ceci, et si oui la valeur de la résistance qu'il faut mettre.
Merci
je voulais savoir si c'était possible de mettre 4 LED sur un circuit comme ceci, et si oui la valeur de la résistance qu'il faut mettre.
Merci

-
loclebo
Gamer du Dimanche
loclebo Wrote:Salut,
Merci
Pas de soucis pour tes 4 leds.
La valeur de la résistance est fonction de tes leds (selon leur couleur) amis également de ton branchement (parallèle ou série)
-
ouss76
Gamer Bronze
Mes LED sont oranges et jaunes et ont toutes les 4 un voltage maxi de 2.5V et 30mA d'intensité maxi et je compte faire un montage comme sur la 2ème photo, (à la Osole) en dérivation il me semble donc.
Merci
Merci

-
loclebo
Gamer du Dimanche
-
ouss76
Gamer Bronze
Pas besoin de calcul de résistance, le LM fourni ce qui il y a fournir dans la limite du raisonnable.
AcidMods
osole
, mais le "osole" est réglable.
Exact, et voici deux vidéos qui montre assez bien la différenceouss76 Wrote:Si j'ai bien compris sur le schéma AcidMods les leds restent légèrement allumées quand pas de son tandis que sur la version Osole les leds s'éteignent.
AcidMods
osole
Je vais défendre un peu ma chapellerororony999 Wrote:Salut , je te conseille vraiment le premier montage avec les R de 30 et 191 kohm , ca va nikel
, mais le "osole" est réglable.-
osole
Gamer Maitre
J'ai posté ma demande dans le post-it prévu, mais je continue ici il a l'air d'être plus regardé que l'autre.
Donc il suffit juste de diviser les valeurs des résistances par 2 ?
osole Wrote:Pas besoin de calcul de résistance, le LM fourni ce qui il y a fournir dans la limite du raisonnable.
Donc il suffit juste de diviser les valeurs des résistances par 2 ?

-
loclebo
Gamer du Dimanche
Non, en fait tu ne modifie rien.
-
osole
Gamer Maitre
Okay, merci pour toute l'aide que tu m'as apportée. Je parlerai de toi dans le topic qui présentera ma PSP.( modée ou en miettes)

-
loclebo
Gamer du Dimanche
bonjour, le lm facon ossone c'est pour les led bleu et verte? car je croit que les 2 sorte de lm ne sont pas pour les meme led
merci de vos reponce
merci de vos reponce
-
kevin8z
Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2