Forums GAMERGEN
Renseignement problème
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Renseignement problème
Bonjour , je voudrais un renseignement pour une PSP FAT 1004.
Je compte prendre une 2eme PSP FAT d'occas ,
PSP 1004 , 3.71 M33.
La personne vend la console a très bas prix pour pièces détacher (Mais il/elle ne s'y connais pas trop) Et en faite , la console a un seul petit problème.
Je lui et demander le problème de la console , et apparament , la console se lance normalement , Menu XMB etc...Et lorsqu'il/elle lance un UMD , un Ecran Bleu apparait.
De quoi peu venir le problème svp ? Je ne pense pas que sa sois du lecteur ?
Je peux encore lui demander si des jeux/homebrew se lance depuis le MS...(Si la personne en a...Mais vu la version systeme... )
Je voudrais s'avoir si l'erreur est réparable car l'offre est très intéressante.
Merci d'avance.
Je compte prendre une 2eme PSP FAT d'occas ,
PSP 1004 , 3.71 M33.
La personne vend la console a très bas prix pour pièces détacher (Mais il/elle ne s'y connais pas trop) Et en faite , la console a un seul petit problème.
Je lui et demander le problème de la console , et apparament , la console se lance normalement , Menu XMB etc...Et lorsqu'il/elle lance un UMD , un Ecran Bleu apparait.
De quoi peu venir le problème svp ? Je ne pense pas que sa sois du lecteur ?
Je peux encore lui demander si des jeux/homebrew se lance depuis le MS...(Si la personne en a...Mais vu la version systeme... )
Je voudrais s'avoir si l'erreur est réparable car l'offre est très intéressante.
Merci d'avance.
-
warlitsh
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Renseignement problème
Un écran bleu, carrément ? Wow, je suis déjà tombé sur un écran tout noir et un écran tout blanc, mais un écran bleu...
Personnellement, je te conseille de t'acheter une PSP Fat avec toutes ses dents si tu n'es pas un fin bricoleur, moi j'en ai acheté une à MicroMania (qui a quand même une réputation d'arnaqeur) et elle ne m'a coûté "que" 60 €, soit le prix d'un jeu PS3. ;p
Quant á ce bizarroïde problème, je pense que ça vient soit du lecteur UMD qui déconne merveilleusement (un écran bleu, un écran bleu ! *.*), soit de tous ses UMDs qui sont rayés parfaitement harmonieusement (pour arriver à un écran bleu faut être fort ! Sapristi, vous vous en rendez pas compte ;p).
Bon voilà mon avis personnel, j'espère t'avoir "aidé".
Personnellement, je te conseille de t'acheter une PSP Fat avec toutes ses dents si tu n'es pas un fin bricoleur, moi j'en ai acheté une à MicroMania (qui a quand même une réputation d'arnaqeur) et elle ne m'a coûté "que" 60 €, soit le prix d'un jeu PS3. ;p
Quant á ce bizarroïde problème, je pense que ça vient soit du lecteur UMD qui déconne merveilleusement (un écran bleu, un écran bleu ! *.*), soit de tous ses UMDs qui sont rayés parfaitement harmonieusement (pour arriver à un écran bleu faut être fort ! Sapristi, vous vous en rendez pas compte ;p).
Bon voilà mon avis personnel, j'espère t'avoir "aidé".
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bonjour,
Sur cet écran bleu, est-ce qu'il y a quelque chose d'écris dessus ?
Sur cet écran bleu, est-ce qu'il y a quelque chose d'écris dessus ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Merci des réponse , c'est sure une cassi neuf 60€ C'est good , mais la , elle est à 20€ Justement. Si le problème peu être résolu facilement (Je suis pas un grand connaisseur du systeme PSP , mais je peu me débrouiller assez facilement ^^)
Si il y a quelque chose d'écrie je ne sais pas encore , j'ai justement demander se matin , j'attend la réponse dans la journée , je post des que je suis au courant
Si il y a quelque chose d'écrie je ne sais pas encore , j'ai justement demander se matin , j'attend la réponse dans la journée , je post des que je suis au courant
-
warlitsh
Gamer du Dimanche
Sachant que c'est une fat, elle est compatible avec le kit ddc ce qui augmente les chances de pouvoir la réparer.
-
Calcidose
Gamer Or
Kit DDC ? Donc elle serait brick ? (Enfin plutôt semi-Brick non ?)
-
warlitsh
Gamer du Dimanche
Pas spécialement
Essaye une MAJ, c'est peut-être un problème venant du 3.71 M33 (un custom firmware assez instable au passage...)
Du genre, installer le 6.60 officiel puis un 6.60 Custom Firmware (6.60 PRO par ex.)
Essaye une MAJ, c'est peut-être un problème venant du 3.71 M33 (un custom firmware assez instable au passage...)
Du genre, installer le 6.60 officiel puis un 6.60 Custom Firmware (6.60 PRO par ex.)
-
herolien
Ancien
Ok , Parcontre pour la Mise a jour , pas facile puisque la PSP n'est pas a moi ^^'
J'attend des réponse de la personne dans la soirée.
J'attend des réponse de la personne dans la soirée.
-
warlitsh
Gamer du Dimanche
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
Le kit ddc permet de débricker une Psp mais de partir sur quelque chose de propre.
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
Le kit ddc permet de débricker une Psp mais de partir sur quelque chose de propre.
-
Calcidose
Gamer Or
Merci pour vos réponse ! Mais je pense prendre au final une FAT Clean à 50€ Qui reste aussi un bon prix En plus la personne ne répond plus depuis hier
Par la même occasion j'ai une dernière question.
Je suis un joueur de Monster Hunter , et j'ai installer un LCFW à mon amis aussi fan du jeu pour sa PSP et la même occasion lui installer AdhoctoUSB/Xlink Kai
Seulement est t'il compatible ?
La version de son LCFW : 6.60 PROMOD C1
J'ai du mal a trouver et je ne voudrais pas faire de bétise s'achant que sa console n'est pas la mienne et son Date Code et 8C et je n'ai pas de moyen de débrick ^^'
Merci encore et d'avance
Par la même occasion j'ai une dernière question.
Je suis un joueur de Monster Hunter , et j'ai installer un LCFW à mon amis aussi fan du jeu pour sa PSP et la même occasion lui installer AdhoctoUSB/Xlink Kai
Seulement est t'il compatible ?
La version de son LCFW : 6.60 PROMOD C1
J'ai du mal a trouver et je ne voudrais pas faire de bétise s'achant que sa console n'est pas la mienne et son Date Code et 8C et je n'ai pas de moyen de débrick ^^'
Merci encore et d'avance
-
warlitsh
Gamer du Dimanche
Eh bien voilà, le plugin présent avec le PROMOD-C sert justement à jouer en ligne aux jeux qui n'ont normalement qu'un mode ad-hoc. En revanche, les membres ont rencontré des problèmes avec ce jeu en PRO-C, donc il est pas impossible que ça freeze ou que ça déconne un peu. :/
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Oui je sais , mais je compte plutôt jouer sur Xlink. Car MOI je suis en PSP FAT 6.60 ME- 1.8...Et mon CFW et suffisant je trouve ^^
A moins que le mod de PRO-C1 peu être porté sur d'autre FW?
Edit : A moins que je change le LCFW de mon amis en LCFW 6.60 ME 1-8 ? (Si le plugins et compatible)
Edit 2 : La personne doit m'envoyer un message aujourd'hui. (PSP à 20€)
A moins que le mod de PRO-C1 peu être porté sur d'autre FW?
Edit : A moins que je change le LCFW de mon amis en LCFW 6.60 ME 1-8 ? (Si le plugins et compatible)
Edit 2 : La personne doit m'envoyer un message aujourd'hui. (PSP à 20€)
-
warlitsh
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2