Forums GAMERGEN

renseignements

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

renseignements

Message non lupar eriador » 28 Jan 2008, 19:44

Bonjour,

je compte acquérir une console + une carte memoire (4GO) + une ou deux autres choses :twisted:

etant proche de paris, pourriez vou sm'indiquer ou je peux trouver un bon magasin (pas cher bien sur ^^) pour acheter tout ca neuf.. et pour trouver pleins d'occasion en jeux ou videos.

merci par avance, je continue a essayer de rentrer les bons termes techniques sur le fofo des tuto... ^^

Hum...

Message non lupar Rav » 29 Jan 2008, 15:00

La PSP est soumises à des lois spéciales empêchant toute mise en vente à un prix en dessous de celui généralement constaté.

Sinon, pour la carte mémoire, la rue mont-gallet est intéressante mais attention, certaines cartes sont fausses et fonctionnent lentement.

J'ai acheté une carte 1GO, vitesse excellente et une 4GO Sony à 40€ et le transfert est 2 fois plus lent. Mais je me demande si ce n'est pas dû au fait qu'il y ait 4 fois plus d'espace.

En tout cas, j'ai un copain qui a un transfert 30 fois plus long sur une carte qu'il a acheté l'année dernière.
Rav Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ravaka
Pays: France

Message non lupar slkboss » 01 Mar 2008, 20:14

tu peut aller voire a république sur la ligne 11.Un ptit conseille fait tout les magasin de la rue car les prix varient exemple la go cam elle a 60euros dans un magasin et dans l'autres elle a 55euros .
slkboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage