Forums GAMERGEN
Reparation Psp Carte Memoire mauvais contact
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Reparation Psp Carte Memoire mauvais contact
Ne crions pas victoire trop vite ..
On est vendredi , il est 16h13 ..et je ne sais toujours pas à quelle heure je dois rencontrer le trés occupé, monnsieur Travis .
Je croise les doigts, j'ai déja le lieu, le jour c'est un bon début....
Je vous tiens au courant ...
On est vendredi , il est 16h13 ..et je ne sais toujours pas à quelle heure je dois rencontrer le trés occupé, monnsieur Travis .
Je croise les doigts, j'ai déja le lieu, le jour c'est un bon début....
Je vous tiens au courant ...
-
majorsenta
Gamer du Dimanche
Bon...
J'ai jamais eu de nouvelles ...rien ..
Faut croire qu'il etait trop occupé .
Pour resumer, je cherche quelqu'un pouvant changer la carte wifi de ma psp , le lecteur de carte ayant rendu l'ame ...je suis sur Paris.
Je prefere eviter la Poste ....ses grosses et petites mains.
J'ai jamais eu de nouvelles ...rien ..
Faut croire qu'il etait trop occupé .
Pour resumer, je cherche quelqu'un pouvant changer la carte wifi de ma psp , le lecteur de carte ayant rendu l'ame ...je suis sur Paris.
Je prefere eviter la Poste ....ses grosses et petites mains.
-
majorsenta
Gamer du Dimanche
Salut , je te conseil de faire ta demande en section achet vente
A+
A+
-
Arioch_76
Bon...bon ...
Tels les morts vivants, je ressurgis ..
Ma Psp est toujours aussi poite ...toujours aussi Hs niveau lecteur de carte.
Comme je suis un éléves sage et attentif, j'ai bien compris que pour changer le lecteur de carte il fallait en passer par la carte wifi...
J'ai quelqu'un qui peut me la reparer, mais il me manque juste une nouvelle carte wifi..
Si une bonne ame passe dans le coin ..si vous avez envie de me donner un coup de main, de me donner un vrai coup de main ...n'hesitez pas..surtout si vous êtes sur Paris !
Tels les morts vivants, je ressurgis ..
Ma Psp est toujours aussi poite ...toujours aussi Hs niveau lecteur de carte.
Comme je suis un éléves sage et attentif, j'ai bien compris que pour changer le lecteur de carte il fallait en passer par la carte wifi...
J'ai quelqu'un qui peut me la reparer, mais il me manque juste une nouvelle carte wifi..
Si une bonne ame passe dans le coin ..si vous avez envie de me donner un coup de main, de me donner un vrai coup de main ...n'hesitez pas..surtout si vous êtes sur Paris !
-
majorsenta
Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3