Forums GAMERGEN
reparer le wifi d'une psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
reparer le wifi d'une psp fat
Bonjour tout le monde j'appel a l'aide a vos connaissance
mon frere a une psp fat version 5.00 m33-3 datant de 2 ans et depuis quelque semaine le wifi ne marche plus =S (une erreur interne est survenue (80410A0B))j'ai tout essayer formatage du flash1 etc ... impossible de reparer sa
aidez moi s'il vous plait
mon frere a une psp fat version 5.00 m33-3 datant de 2 ans et depuis quelque semaine le wifi ne marche plus =S (une erreur interne est survenue (80410A0B))j'ai tout essayer formatage du flash1 etc ... impossible de reparer sa
aidez moi s'il vous plait

-
kilianl25 Gamer du Dimanche
- Prénom: kilian
- Pays: France
Re: reparer le wifi d'une psp fat
deja avant de dépanner leve la clef wep de ton wifii et test?
sinon je l'ai fais..
faut changer la carte wifii avec un tournevis et un peu de méthode c'est fesable et faut etre minitieux quand tu retire les nappes les clapets sont fragiles sinon si tu prend bien le temps que tu fais des repérages pas de probleme
tu peux racheter la carte wifii pour ta cm sur le forum
sinon je l'ai fais..
faut changer la carte wifii avec un tournevis et un peu de méthode c'est fesable et faut etre minitieux quand tu retire les nappes les clapets sont fragiles sinon si tu prend bien le temps que tu fais des repérages pas de probleme
tu peux racheter la carte wifii pour ta cm sur le forum
-
toto007500 Gamer Pro
je ne suis pas super douer en bricolage minutieux donc je vais surmenet la fare reparer dans un magazin merci de ta reponse et sinon sa coute cb environ une carte wifi ?
-
stp tu pourrait me donner le lien du forum car je trouve pas
-
Salut
Si tu passe par un magasin, ça va te couter la peau des fesses!
Nombre de personnes du forum sont capables te le faire (moi j'ai pas envie
)
Pour le lien, c'est la section achat-vente

Si tu passe par un magasin, ça va te couter la peau des fesses!
Nombre de personnes du forum sont capables te le faire (moi j'ai pas envie

Pour le lien, c'est la section achat-vente
-
ouss76 Gamer Bronze
ok merci =) mais c'est bon j'ai demonter ma psp etc... me manque plus qu'a racheter une carte wifi
-
c'est pas etre doué qui faut franchement avec un bon repérage et de la méthode tout le monde peut y arriver.
si tu repere bien les vis les pieces ou elles vont tu peux pas avoir de probleme apart si t'es une brute sur les nappes^^
si tu repere bien les vis les pieces ou elles vont tu peux pas avoir de probleme apart si t'es une brute sur les nappes^^
-
toto007500 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1