Forums GAMERGEN
[SONDAGE]Réparer sa PSP FAT dans un quartier....CHINOIS!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[SONDAGE]Réparer sa PSP FAT dans un quartier....CHINOIS!!!
Bonjour,
Je fais ce sondage, déjà, parce que ma CM est morte, et j'ai la possibilité de la racheter à 35€....
Mes parents me propose une autre solution(qui paraîtrait moins cher pour eux
), aller au marché, voir si quelqu'un pouvais me la réparer....or, ce n'était qu'un réparateur de téléphone portable....
Je leur explique qu'on perdrai moins de temps à chercher si je la réparer moi-même(en plus c'est très facile, des vis et des clapets à soulever et dévisser
Mais bon, ils ne veulent pas acheter à un particulier....de peur qu'il m'arnaque(à bon?....c'est possible, mais je connais d'autres membres dignes de confiances....
NON!On n'achètera pas à un particulier, c'est TOUT!)...bon, c'est vrai, je comprends sa méfiances, mais bon...
Puis, ensuite, la meilleur....ils veulent me la faire réparer à Paris....bon ok, sa va^^....oui oui, à Paris, au quartier chinois....^^'....^^''...-_-'....-_-''....><''!!!!
Bon, ça fera une bonne sortie, mais aussi une perte de temps...on n'a aucune idée où est-ce que il y a quelqu'un qui répare les PSP, et si il a les pièce qui me faut(pour moi une CM TA-081 en 5.00 M33 si possible
)dans un endroit gigantesque comme Paris...vous savez, souvent après 4H de recherches intensives(
)on fini par le trouver, dans une petite ruelle isolée du monde mdr^^'
Bon, ce que j'ai peur, c'est que(en plus du sondage, si vous pouvez répondre à cette question^^ )est-ce qu'il existe des CM en contrefaçon?><'
Sa peut nous poser problème, puisque, c'est comme les MS, sa marche parfaitement pendant un certain temps indéfini(bref, la loterie quoi....)
Merci d'avoir tout lu(tin ><', on a lu toute sa vie ou quoi?!)^^', heu, ouai, j'étais un peu obligé mdr
Donc, je fais un premier sondage, sur le fait que: "C'est une bonne idée d'aller faire réparer ma PSP au quartier chinois?(je suis pas raciste du tout, hein^^')"
C'est celle qui apparaîtra en haut du sujet^^)
2eme sondage:"Existe t' il des CM contre-façonnée?"
3eme sondage(on y est presque
):"Sa reviendrai plus cher d'aller faire réparer sa PSP par quelqu'un d'autre, ou de le faire soi-même?"
Voilà, et répondez sincèrement s'il vous plait, c'est très sérieux et important^^
Et argumentez aussi please
Merci
Je fais ce sondage, déjà, parce que ma CM est morte, et j'ai la possibilité de la racheter à 35€....
Mes parents me propose une autre solution(qui paraîtrait moins cher pour eux
Je leur explique qu'on perdrai moins de temps à chercher si je la réparer moi-même(en plus c'est très facile, des vis et des clapets à soulever et dévisser
Mais bon, ils ne veulent pas acheter à un particulier....de peur qu'il m'arnaque(à bon?....c'est possible, mais je connais d'autres membres dignes de confiances....
NON!On n'achètera pas à un particulier, c'est TOUT!)...bon, c'est vrai, je comprends sa méfiances, mais bon...
Puis, ensuite, la meilleur....ils veulent me la faire réparer à Paris....bon ok, sa va^^....oui oui, à Paris, au quartier chinois....^^'....^^''...-_-'....-_-''....><''!!!!
Bon, ça fera une bonne sortie, mais aussi une perte de temps...on n'a aucune idée où est-ce que il y a quelqu'un qui répare les PSP, et si il a les pièce qui me faut(pour moi une CM TA-081 en 5.00 M33 si possible
Bon, ce que j'ai peur, c'est que(en plus du sondage, si vous pouvez répondre à cette question^^ )est-ce qu'il existe des CM en contrefaçon?><'
Sa peut nous poser problème, puisque, c'est comme les MS, sa marche parfaitement pendant un certain temps indéfini(bref, la loterie quoi....)
Merci d'avoir tout lu(tin ><', on a lu toute sa vie ou quoi?!)^^', heu, ouai, j'étais un peu obligé mdr
Donc, je fais un premier sondage, sur le fait que: "C'est une bonne idée d'aller faire réparer ma PSP au quartier chinois?(je suis pas raciste du tout, hein^^')"
C'est celle qui apparaîtra en haut du sujet^^)
3eme sondage(on y est presque
Voilà, et répondez sincèrement s'il vous plait, c'est très sérieux et important^^
Et argumentez aussi please
Merci
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [SONDAGE]Réparer sa PSP FAT dans un quartier....CHINOIS!!!
Donc, je fais un premier sondage, sur le fait que: "C'est une bonne idée d'aller faire réparer ma PSP au quartier chinois?
Aucune idée, faudrait déjà en trouver qui fassent ça et ça doit pas se trouver partout...
Pas à ma connaissance.
3eme sondage(on y est presque):"Sa reviendrai plus cher d'aller faire réparer sa PSP par quelqu'un d'autre, ou de le faire soi-même?"
Evidemment...
Faire faire = prix de la pièce + main d'oeuvre
Soi-même = prix de la pièce
Achète ta carte mère sur un site marchand si tu peux, mais franchement l'occasion c'est le mieux.
Sinon, ce que je te conseille, c'est de demander service à un moddeur. Il s'y connaissent, ont des prix bas, et son de confiance.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Oui mais le problème, c'est mon père qui est un peu méfiant, et qui ne veut pas comprendre que sa reviendra beaucoup moins cher si je le faisait moi-même...
Le pire, c'est juste des vis à dévisser et des clapets à soulever...
Sinon merci pour ta réponse
Le pire, c'est juste des vis à dévisser et des clapets à soulever...
Sinon merci pour ta réponse
-
ilies91
Gamer Hardcore
Tu peux également dire à ton père qui à des moddeurs sur paris pour une remise en main propre 
-
Chorus57
Gamer Maitre
OOOOHHHH!!!!Je n'y avais pas pensé =)
-
ilies91
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1