Forums GAMERGEN
reparer une psp fat avec une 3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
reparer une psp fat avec une 3004
Bonjour, voila il y'a pas mal de temps (a la sortie de la psp 3004) un amis ma donner sa psp 3004 car je sais pas comment il s'y est pris ( il avait foiré le custom fimware il me semble) la console s'allume avec le voyant vert mais avec écran noir, a l’époque j'avais tenté de faire quelque chose avec un kit pandora mais ça n'avait rien donné. Je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui il y'a moyen de la remettre a zero ou si ce n'est pas le cas (dommage car jamais vraiment servi), de m'en servir (niveau pièce) pour réparer ma psp fat qui a 2 problèmes majeurs qui sont d'une part le joystick qui foire et les boutons x et o ou je dois appuyer très fort pour qu'ils fonctionnent.
-
lyric69
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: reparer une psp fat avec une 3004
Salut la réponse est non à ta premiére question toujours aucun moyen de débricker ce type de console.
Ensuite la réponse à ta deuxième question est également négative car aucune des piéces de la 3000 n'est compatible avec la 1004, peut être le chargeur et encore?
Ensuite la réponse à ta deuxième question est également négative car aucune des piéces de la 3000 n'est compatible avec la 1004, peut être le chargeur et encore?
-
scarface76610
Ancien
même par rapport au touche? pour le joystick j'ai un moyen de secours.
-
lyric69
Gamer du Dimanche
je crois que les circuits des touches sont identiques, tu pourrais vérifier, mais vu que les 3/4 des composant sont différents entre la 1000 et la 3000, j'ai des doutes.
Mes projets:
Android Shell
PSPIMP
[url=blog.bendermix.org]Bendermix, le site d'informatique![/url]
Team Zenyth DEV.
Android Shell
PSPIMP
[url=blog.bendermix.org]Bendermix, le site d'informatique![/url]
Team Zenyth DEV.
-
psgarsenal
Gamer Averti
Chaud, mais faisable. J'avais fais un tuto la dessus :
http://www.pspgen.com/forums/joystick-de-psp-3000-pour-reparer-joystick-psp-1000-t240562.html
http://www.pspgen.com/forums/joystick-de-psp-3000-pour-reparer-joystick-psp-1000-t240562.html
-
BlastersDeath
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1