Forums GAMERGEN
réparer une psp tombée dans l'eau?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
réparer une psp tombée dans l'eau?
bon voila je mappelle Remzouz ^^ et jai fait une connerie monumentale !!! jai joue dans mon bain a la psp 1000 , ca peut paraitre idiot vous allez me trouver con mais ce qui devait arriver arriva et ma bienheureuse PSP FAT tomba dans leau !!!!! voila un pote qui sy connait ma conseille daller dans le forum afin de trouver des "reparateur" qui repare des PSP avec des pieces de rechange !!!!
elle etait allumé lorquelle est tombe donc --> court circuit !!! alors je ne sais pas quel piece est niqué mais voila si un "reparateur" pouvait montrer le bout de son nez et me la reparer au prix voulu je lui en serait reconnaissant !!!!
MERCRI DAVANCE :!!! Jhabite sur REIMS !!!! AIDEZ MOI JE SUIS EN DETRESSE
elle etait allumé lorquelle est tombe donc --> court circuit !!! alors je ne sais pas quel piece est niqué mais voila si un "reparateur" pouvait montrer le bout de son nez et me la reparer au prix voulu je lui en serait reconnaissant !!!!
MERCRI DAVANCE :!!! Jhabite sur REIMS !!!! AIDEZ MOI JE SUIS EN DETRESSE
-
remzouz2
Gamer Débutant
Re: GROS GROS PROBLEME !!!!
Ha bah oui c'est pas très malin en effet 
Rassure toi, il y a déjà eu pire pour certains : la cuvette des toilettes...
Je te conseille de contacter un top-mod ou un moddeur, ils s'y connaissent bien en réparation. Mais bon j'ai peur qu'il y ait beaucoup de choses à changer, l'eau c'est assez radical. Tu en auras peut-être pour moins cher avec une PSP FAT d'occasion
liste-des-moddeurs-par-departement-t154053.html
Rassure toi, il y a déjà eu pire pour certains : la cuvette des toilettes...
Je te conseille de contacter un top-mod ou un moddeur, ils s'y connaissent bien en réparation. Mais bon j'ai peur qu'il y ait beaucoup de choses à changer, l'eau c'est assez radical. Tu en auras peut-être pour moins cher avec une PSP FAT d'occasion
liste-des-moddeurs-par-departement-t154053.html
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Ou puis je les trouver ces moddeurs ??,
mais ya plus des masses de PSP Fat doccaz ^^ vois tu !! enfin si tu men trouve une tu me fais signe mais yen a pas des masses qui sont sans probleme !! genre le bouton marche mal et tout ....
mais ya plus des masses de PSP Fat doccaz ^^ vois tu !! enfin si tu men trouve une tu me fais signe mais yen a pas des masses qui sont sans probleme !! genre le bouton marche mal et tout ....
-
remzouz2
Gamer Débutant
Sur le lien dans mon message précédent !
Si si je te rassure il y en a toujours. On peut en trouver de plus ou moins bonne qualité, mais c'est toujours mieux qu'une brique mouillée
Fouille ici : achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
Si si je te rassure il y en a toujours. On peut en trouver de plus ou moins bonne qualité, mais c'est toujours mieux qu'une brique mouillée
Fouille ici : achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
-
[Yaourt]
Gamer Or
merci bien l'ami mais je prefere la faire reparer .... cest ma premiere PSP la seule et unique !!! elle a une valeur sentimentale jespere quon maidera
-
remzouz2
Gamer Débutant
bonjour , merci de changé de titre et d'utilisé un titre clair en rapport avec le probleme , merci d'éditer aussi en supprimant les grossièreté
-
animetheque
Ancien
Dis moi à quoi sert ce post?
Je pense que ta psp est morte , de l'eau ça ne pardonne aps .
Je pense que ta psp est morte , de l'eau ça ne pardonne aps .
-
moiw
Gamer Pro
remzouz Wrote:-_-"
Merci d'éviter ce genre de post qui n'est rien d'autre que du flood.
Et aussi, comme on te la déjà dit, de changer ton titre.
-
FabFabuous
Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
Re: réparer une psp tombée dans l'eau?
Oula sai Chaud tous sa je te conseille de demonter ta psp completement si ta pas la garantie biensur et tu seche les pieces une par une avec un sechoir.
-
Dark_Geek
Gamer Averti
- Prénom: Vincent
10 messages
• Page 1 sur 1