Forums GAMERGEN
[résolu] Repasser en OFW
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Repasser en OFW
Bonsoir à vous tous
J'ai une PSP Slim 2004 en CFW ( prométheus 5.50 )
J'ai voudrais repasse en OFW mais lorsque je lance une mise à jour officielle ( la 6.60 ) depuis ma MS, j'ai un message qui m'indique que ma version actuelle est déja à jour : version 9.90 !!!
J'imagine que le développeur a fait cette "astuce" pour éviter des mises à jours intempestives.
Comment faire pour le contourner et retrouver ma PSP en Firmware officiel ?
Merci
J'ai une PSP Slim 2004 en CFW ( prométheus 5.50 )
J'ai voudrais repasse en OFW mais lorsque je lance une mise à jour officielle ( la 6.60 ) depuis ma MS, j'ai un message qui m'indique que ma version actuelle est déja à jour : version 9.90 !!!
J'imagine que le développeur a fait cette "astuce" pour éviter des mises à jours intempestives.
Comment faire pour le contourner et retrouver ma PSP en Firmware officiel ?
Merci
Dernière édition par Manu_98 le 17 Déc 2011, 20:20, édité 1 fois.
-
jamarc13 Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Marc
- Pays: France
Re: Repasser en OFW
bonjour , il suffit de regarder dans la fonction recherche , dans la section tuto des membres , dans la section tuto flashage ou tout simplement sur la page d'accueil : http://www.pspgen.com/pspgen-version-bu ... 99298.html
-
animetheque Ancien
Re: Repasser en OFW
Comment j'ai pu passer à coté de ce tuto ?????
Vraiment désolé pour le dérangement ......
Merci pour l'info et le lien !!!!
Vraiment désolé pour le dérangement ......
Merci pour l'info et le lien !!!!
-
jamarc13 Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Marc
3 messages
• Page 1 sur 1