Forums GAMERGEN
repasser en theme officielle
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
repasser en theme officielle
salut a tous
voila je veux passer en CF enfin faire une MAJ , donc il faut mettre le theme d'origne , comment faire ??
ps: j'ai déja formater le flash 1 mais toujours rien :/
merci d'avance
a+
voila je veux passer en CF enfin faire une MAJ , donc il faut mettre le theme d'origne , comment faire ??
ps: j'ai déja formater le flash 1 mais toujours rien :/
merci d'avance

a+
-
Great-Man22_1_1
Re: repasser en theme officielle
Salut, a tu essayer d'aller sur ton recovry mode et dans plugins désinstaller cxmb (si tu l'utilise)?
-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
salut
merci pour la speed reponse ^^ mais non je n'utilise pas le cxmb j'ai flasher a l'ancienne ^^
sinon passage en force , sans mettre le theme d'origine, pourrais marcher ???
a+
merci pour la speed reponse ^^ mais non je n'utilise pas le cxmb j'ai flasher a l'ancienne ^^
sinon passage en force , sans mettre le theme d'origine, pourrais marcher ???
a+
-
Great-Man22_1_1
Oui il me semble que yaourt avais écrit sur un topic qu'il ne mettait jamais de thèmes officiels pour ces maj et que ça marchais
-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
bon bin je vais déja mettre ma batt en pandora et je vais voir
merci merci
a+

a+
-
Great-Man22_1_1
dans le xmb, va dans paramètre > paramètre theme > theme > original
quand il dise remettre en version officiel, ils veulent dire désactiver thème ptf.
sinon, ça marche très bien en thème non-officiel (ctf et flash0)
quand il dise remettre en version officiel, ils veulent dire désactiver thème ptf.
sinon, ça marche très bien en thème non-officiel (ctf et flash0)
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
oki mais la j'ai un blem , j'ai mis ma batt en pandora mais la j'ai fait la manip pour mettre le DDC8 après le eboot la la psp s'est éteinte car je crois le chargeur a été déconnec bon les fichier n'apparait plus sur la psp mais sur pc oui... je remet et la j'arrive plus a rien , j'essaye de la formater mais rien.... que faire ???
a+
Edit : bon voila c'est OK mais bon quand je lance le DDC8 ca ne marche pas ca reboot...
idée de soluce ???
a+
Edit : bon voila c'est OK mais bon quand je lance le DDC8 ca ne marche pas ca reboot...
idée de soluce ???
Dernière édition par Invité le 21 Déc 2009, 17:48, édité 1 fois.
-
Great-Man22_1_1
les fichier n'apparait plus sur la psp mais sur pc oui... je remet et la j'arrive plus a rien , j'essaye de la formater mais rien.... que faire ???
quels fichiers ?
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
je parler du DDC 
bon sinon pour mon autre blem ??
??
a+

bon sinon pour mon autre blem ??
idée de soluce ???
??
a+
-
Great-Man22_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1