Forums GAMERGEN
resident evil avec cf 6.60
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
resident evil avec cf 6.60
bonjour
mon probleme est que je n'arrive pas a jouer a resident evil 3 nemesis sur ma psp 2004 custom 6.60 pro-b10
jai tester le pop 3.40
rien plantage ecran noir juste apres le bla bla avant le logo psx
donc si l'un de vous as une solution je serai heureux de rejouer a ce jeu
mon probleme est que je n'arrive pas a jouer a resident evil 3 nemesis sur ma psp 2004 custom 6.60 pro-b10
jai tester le pop 3.40
rien plantage ecran noir juste apres le bla bla avant le logo psx
donc si l'un de vous as une solution je serai heureux de rejouer a ce jeu
- garibal Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 01 Mar 2014, 23:05
- Prénom: garibal
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: resident evil avec cf 6.60
j'ai eu le même problème que toi j'ai pris le jeu avec le "Paradox patch" il est trouvable sur le net facilement... j'ai le même problème mais sur RE2 des que je rentre dans le commissariat écran noir, j'ai pris le pop 3.40 pareil mais rien... ( version 6.60 PROMOD-C )
-
geekordie
Gamer du Dimanche
- Messages: 19
- Inscription: 15 Juin 2013, 23:12
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: resident evil avec cf 6.60
Si je peux vous aider, le pops du firmware 6.60 est le meilleur jamais sorti, 99% des jeux passent dessus et ce sans problèmes apparents. Par exemple je suis en train de faire FF7 en ce moment, j'en ai pour une petite heure de jeu et aucun freeze/lag.
Essayez les firmwares au dessus du 3.40 et donnez moi des nouvelles
Essayez les firmwares au dessus du 3.40 et donnez moi des nouvelles
-
delendir
Gamer du Dimanche
- Messages: 11
- Inscription: 27 Fév 2014, 19:48
- Pays: France
Re: resident evil avec cf 6.60
J'ai essayé les firmwares de la 3.02 à la 5.01 mais je reste bloqué au passage du commissariat j'ai utilisé se tuto pour le faire :http://www.gamergen.com/forums/emulation-playstation-psp/instal-popsloader-complet-facilement-6-xx-pro-me-t208830.html
Si vous avez un autre tuto pour le refaire je sais pas....
Si vous avez un autre tuto pour le refaire je sais pas....
-
geekordie
Gamer du Dimanche
- Messages: 19
- Inscription: 15 Juin 2013, 23:12
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: resident evil avec cf 6.60
"J'ai essayé les firmwares de la 3.02 à la 5.01".
Essaye avec le popsloader de la version 6.60
Essaye avec le popsloader de la version 6.60
-
delendir
Gamer du Dimanche
- Messages: 11
- Inscription: 27 Fév 2014, 19:48
- Pays: France
Re: resident evil avec cf 6.60
Si vraiment ça ne passe sous aucun pops assure-toi de bien créer ton eboot en lui attribuant les game et save ID SLPS01222 et lance le jeu en pops 3.40
Si tu utilises psx2psp pour créer tes eboot alors ne le lance surtout pas en "theme mode" puisque ce dernier est buggé et déconne avec les changements d'ID, mais utilise-le en "classic mode"
Si tu utilises psx2psp pour créer tes eboot alors ne le lance surtout pas en "theme mode" puisque ce dernier est buggé et déconne avec les changements d'ID, mais utilise-le en "classic mode"
-
Lyan53
Ancien
- Messages: 2296
- Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
- Localisation: On est bien chez GéGène ?!
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: resident evil avec cf 6.60
Ok ça marche je l'ai l'avais renommé SLES01222 et non pas SLPS autant pour moi.
-
geekordie
Gamer du Dimanche
- Messages: 19
- Inscription: 15 Juin 2013, 23:12
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: [Résolu] resident evil avec cf 6.60
Topic passé en résolu dans ce cas.
-
Wirus
Ancien
- Messages: 11532
- Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
- Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
- Sexe: Homme
Re: [Résolu] resident evil avec cf 6.60
Ben non ^^ mon problème oui mais le problème pour RE3 de " garibal " ne l'ai pas ou il l'est et il n'a rien dit...
-
geekordie
Gamer du Dimanche
- Messages: 19
- Inscription: 15 Juin 2013, 23:12
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: [Résolu] resident evil avec cf 6.60
On a rien vu.
-
Wirus
Ancien
- Messages: 11532
- Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
- Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
- Sexe: Homme
Re: resident evil avec cf 6.60
Pour le souci de garibal, faut peut-etre voir si il a bien appliqué le fix antiprotection contre la copie sur son jeu ce qui pourrait expliquer qu'il bloque si ce n'est pas le cas
Sinon de memoire y'avait le même genre de freeze à l'entrée de l'hopital dans RE3 que celui à l'entrée du commissariat de RE2 et la solution etait la même (pops 3.40 + eboot avec SLPS01222)
Je suis juste étonné que les derniers pops ne fassent pas tourner ces jeux en PAL sans en passer par ces vieilles astuces ^^
M'enfin bon si je ne me trompe pas, sur les derniers pops, il faut toujours conserver le game ID original car en theorie, c'est ce dernier qui attribue les options (automatiques) d'emulation qui permettent la bonne compatibilité du jeu.
Si un jeu est vendu sur le PSN, il n'y a aucune raison qu'il ne tourne pas sur le dernier pops car normalement même si c'est un eboot fait maison, en dehors des fixs antiprotection contre la copie, la compatbilité jeu/pops reste similaire
Sinon de memoire y'avait le même genre de freeze à l'entrée de l'hopital dans RE3 que celui à l'entrée du commissariat de RE2 et la solution etait la même (pops 3.40 + eboot avec SLPS01222)
Je suis juste étonné que les derniers pops ne fassent pas tourner ces jeux en PAL sans en passer par ces vieilles astuces ^^
M'enfin bon si je ne me trompe pas, sur les derniers pops, il faut toujours conserver le game ID original car en theorie, c'est ce dernier qui attribue les options (automatiques) d'emulation qui permettent la bonne compatibilité du jeu.
Si un jeu est vendu sur le PSN, il n'y a aucune raison qu'il ne tourne pas sur le dernier pops car normalement même si c'est un eboot fait maison, en dehors des fixs antiprotection contre la copie, la compatbilité jeu/pops reste similaire
-
Lyan53
Ancien
- Messages: 2296
- Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
- Localisation: On est bien chez GéGène ?!
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: resident evil avec cf 6.60
je sais que j'avais le même soucis avec RE3 on m'a conseillé de prendre la version avec le patch paradox et ça passer parfaitement sans changé l'ID et la Save je crois...
question bête : pourquoi changé le l'ID et la save du jeu pour que cela marche ? c'est pas la " vrai " ID du jeu mais avec la vrai ID ça ne passe pas...
question bête : pourquoi changé le l'ID et la save du jeu pour que cela marche ? c'est pas la " vrai " ID du jeu mais avec la vrai ID ça ne passe pas...
-
geekordie
Gamer du Dimanche
- Messages: 19
- Inscription: 15 Juin 2013, 23:12
- Prénom: thomas
- Pays: France
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2